Elle se lèche beaucoup

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma petite Mia (Shih Tzu de 5 mois) se lèche beaucoup la vulve et se gratte les flancs. J'ai beau examiner son pelage, je ne vois rien.

Qu'elle prenne un bain ou pas ne change rien.

Son poil est court et entretenu et je la brosse régulièrement.

Je pense éventuellement à une intolérance à ses croquettes.

Si quelqu'un a une autre idée...

Merci pour votre aide.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Oui elle peut être allergique à quelque chose qu'elle a mangé. Je te conseille d'aller chez le véto. ^^

Utilisateur anonyme

Un seul conseil, le véto. Que veux-tu dire "prenne un bain ou pas ne change rien ?

Je suis toiletteuse !

Utilisateur anonyme

comme les autres je te dirais d'aller voir le véto.

Le léchage et/ou grattage répété peut être signe d'anxiété mais il peut y avoir d'autres raisons.

Utilisateur anonyme

Je pensais à une irritation de la peau et que le bain aurait pu arranger ça. Mais ça n'a rien changé.

J'ai également pensé à l'anxiété mais elle n'est pas seule, j'ai ma lhassa de 4 ans qui vit avec elle.

Merci pour vos réponses en tout cas, direction le véto.