Elle se lèche beaucoup

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour,

Ma petite Mia (Shih Tzu de 5 mois) se lèche beaucoup la vulve et se gratte les flancs. J'ai beau examiner son pelage, je ne vois rien.

Qu'elle prenne un bain ou pas ne change rien.

Son poil est court et entretenu et je la brosse régulièrement.

Je pense éventuellement à une intolérance à ses croquettes.

Si quelqu'un a une autre idée...

Merci pour votre aide.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Je pensais à une irritation de la peau et que le bain aurait pu arranger ça. Mais ça n'a rien changé.

J'ai également pensé à l'anxiété mais elle n'est pas seule, j'ai ma lhassa de 4 ans qui vit avec elle.

Merci pour vos réponses en tout cas, direction le véto.

?
    Signaler

comme les autres je te dirais d'aller voir le véto.

Le léchage et/ou grattage répété peut être signe d'anxiété mais il peut y avoir d'autres raisons.

?
    Signaler

Un seul conseil, le véto. Que veux-tu dire "prenne un bain ou pas ne change rien ?

Je suis toiletteuse !

?
    Signaler

Oui elle peut être allergique à quelque chose qu'elle a mangé. Je te conseille d'aller chez le véto. ^^

• 4 commentaires sur 4

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !