Elle a les crottes sèches...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir les Wamizs,

Ce soir, je suis un peu... inquiète. Je venais juste d'aller promener ma petite chienne et j'ai remaqué que, elle n'avait pas fait ses crottes. Et en rentrant, j'ai remarqué qu'elle avait une (grosse) crotte plus ou moins sèche et donc, j'ai essayé de l'enlever avec du scottex mais lorsque je voulais le faire, elle s'est vraiment assise et finalement, j'ai réussi à la tenir debout et lorsque j'ai essayé de lui enlever, ce n'était pas simple et surtout que, comme elle n'était pas facile à enlever, j'ai dû un peu tiré dessus et elle a un petit peu pleuré. Je compte en parler à ma vétérinaire mais, ma mère ne veut pas... Bref, est ce normal ? Et qu'est ce que c'est ? Merci beaucoup !

PS : Elle a déjà eu ça et ses poils sont plus ou moins longs. Et je compte avec ma mère lui couper ses poils de derrière, mais je ne sais pas si c'est l'idéal.

22 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir Steylla, si ta chienne a les crottes seches, cest quelle est surement constipée... Pour cela, rends toi chez ton vétérinaire qui te donnera un traitement adapté

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tkt pas !!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?