Serais-tu en train de me traité de menteuse, clopine? Serais-tu en train de me juger? Serais-tu en train de prétendre que je ne connais pas les choses que j'ai appris au cours de mes stages et diplomes? Serais-tu en train de remettre une quelconque parole en doute ici? Serais-tu en train de te prendre pour un être supérieur?
Redescend sur terre, tu n'es qu'une gamine de 13 ou 14 ans qui ne connait rien du tout du monde animal et qui se permet, en plus de ça, de critiquer les autres. Tu n'es pas plus haute que quelqu'un d'autre ici. Tu ne connais donc pas la phrase "nous naissons tous libres et égaux en droit"? Serais-tu en pouvoir de changer les droits de l'homme et du citoyen? Je ne pense pas. Alors maintenant tu poses les deux pieds par terre, tu arrêtes de prendre les gens ici pour des imbéciles -ce qu'ils ne sont absolument pas, loin de là- et tu arretes de dicter ton petit monde.
Tu es surement une enfant unique, mais ici tu n'es pas la seule, tu respectes tout le monde. Il est trop tard pour que nous ayons une quelconque estime pour toi, alors n'empire pas ton cas.