Elle a les crottes sèches...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir les Wamizs,

Ce soir, je suis un peu... inquiète. Je venais juste d'aller promener ma petite chienne et j'ai remaqué que, elle n'avait pas fait ses crottes. Et en rentrant, j'ai remarqué qu'elle avait une (grosse) crotte plus ou moins sèche et donc, j'ai essayé de l'enlever avec du scottex mais lorsque je voulais le faire, elle s'est vraiment assise et finalement, j'ai réussi à la tenir debout et lorsque j'ai essayé de lui enlever, ce n'était pas simple et surtout que, comme elle n'était pas facile à enlever, j'ai dû un peu tiré dessus et elle a un petit peu pleuré. Je compte en parler à ma vétérinaire mais, ma mère ne veut pas... Bref, est ce normal ? Et qu'est ce que c'est ? Merci beaucoup !

PS : Elle a déjà eu ça et ses poils sont plus ou moins longs. Et je compte avec ma mère lui couper ses poils de derrière, mais je ne sais pas si c'est l'idéal.

22 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personnellement je ne serais jamais a bout contre ce type de personne, elles ne le méritent meme pas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est de TA faute si on ne veut plus t'aider ici.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

arréte de venir ici

en dirait que tu aime qu'ont t'aime pas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et tu ments encore Clopine. En moins d'un mois tu as réussi a interdire le canapé à ton chien alors qu'elle a l'habitude d'y aller? Laisse moi rire.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, elle a l'habitude mais là, elle a une crotte sèche et si c'est pour qu'elle en laisse, non merci. Mais cette fois, elle est retournée dormir et retrouver le confort dans son panier.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

N'importe quoi une fois de plus. Bonne soirée à vous qui êtes sur ce post stupide.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, c'est bien vrai Shanka ! Ha !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu n'as qu'à aller chez le toiletteur, c'est lui qui fera le sale boulot pour des gens qui n'entretiennent pas leur chienne, ne serait-ce qu'un minimum.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Serais-tu en train de me traité de menteuse, clopine? Serais-tu en train de me juger? Serais-tu en train de prétendre que je ne connais pas les choses que j'ai appris au cours de mes stages et diplomes? Serais-tu en train de remettre une quelconque parole en doute ici? Serais-tu en train de te prendre pour un être supérieur?

Redescend sur terre, tu n'es qu'une gamine de 13 ou 14 ans qui ne connait rien du tout du monde animal et qui se permet, en plus de ça, de critiquer les autres. Tu n'es pas plus haute que quelqu'un d'autre ici. Tu ne connais donc pas la phrase "nous naissons tous libres et égaux en droit"? Serais-tu en pouvoir de changer les droits de l'homme et du citoyen? Je ne pense pas. Alors maintenant tu poses les deux pieds par terre, tu arrêtes de prendre les gens ici pour des imbéciles -ce qu'ils ne sont absolument pas, loin de là- et tu arretes de dicter ton petit monde.

Tu es surement une enfant unique, mais ici tu n'es pas la seule, tu respectes tout le monde. Il est trop tard pour que nous ayons une quelconque estime pour toi, alors n'empire pas ton cas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vas voir ailleurs Clopine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ne lui répondez pas -

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?