Elle a les crottes sèches...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir les Wamizs,

Ce soir, je suis un peu... inquiète. Je venais juste d'aller promener ma petite chienne et j'ai remaqué que, elle n'avait pas fait ses crottes. Et en rentrant, j'ai remarqué qu'elle avait une (grosse) crotte plus ou moins sèche et donc, j'ai essayé de l'enlever avec du scottex mais lorsque je voulais le faire, elle s'est vraiment assise et finalement, j'ai réussi à la tenir debout et lorsque j'ai essayé de lui enlever, ce n'était pas simple et surtout que, comme elle n'était pas facile à enlever, j'ai dû un peu tiré dessus et elle a un petit peu pleuré. Je compte en parler à ma vétérinaire mais, ma mère ne veut pas... Bref, est ce normal ? Et qu'est ce que c'est ? Merci beaucoup !

PS : Elle a déjà eu ça et ses poils sont plus ou moins longs. Et je compte avec ma mère lui couper ses poils de derrière, mais je ne sais pas si c'est l'idéal.

22 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

encore un autre compte en plus elle a un peu copiée le pseudo de Dellys

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, voilà, j'ai changé de compte comme tu me l'avais dit Snoop.

Et pour le sujet, là, je lui ai interdit le divan et d'ailleurs, elle ne monte plus.

Bilch
Bilch

Mon dieu, dites moi que je rêve...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

blich dsl mais ses pas un rêve

elle partira jamais

Bilch
Bilch

Claque moi Snoop, je t'en prie, claque moi !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Claque moi Snoop, je t'en prie, claque moi !"

lol

ont est sur un ordi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Casse toi Clopine !

Personne ne t'aime ici la méthode douce marche pas sur toi si tu étais devant moi tu aurais déjà pris des claques et coup de piel au cul !

Seule la mort nous débarrassera de toi ! C'est pas possible !

Que font ces parents !

Bilch
Bilch

Ecoute moi bien Stellya, Clopine, Clopine08789865, Cloclo et tout tes autres pseudos à la c**, les membres et moi même en avons plus qu'assez de toi et de tes conneries, de tes posts qui servent à rien, de tes pseudos ridicules et de tes parenthèses à chaques mots ! Je te conseille vivement de sortir de ce site, tu n'as pas ta place, TU N'AS PAS TA PLACE CLOPINE ! Vas t'en, sa nous fera des vacances ! " Elle a les crottes seches " En fait, si j'ai bien compris, tu imites ta chienne... bhe oui, regarde tes posts...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle fait le même genre de post sur un autre forum canin, mais n'a pas encore réussi à mettre les membres à bout.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et non, mais tant mieux eux au moins, ils m'aident !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?