Education : Conseils ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis la maîtresse d'une chienne. Il s'agit d'une Bichonne croisée avec un Shih Tzu. Elle a bientôt l'âge de 3 ans, et je me demandais comment je devaix m'y prendre pour l'éduquer. Sachez qu'elle n'a reçu aucune éducation, ni dressage lorsque elle était chiot. J'ai seulement commencé vers 1 ans. Les problèmes d'éducation que notre chienne a :

- Problème de propreté

- Hyper-exitation en présence de personnes

- Agressivité envers les chiens et chevaux

- Non-sociabilité des chats

- Destruction + anxiété

Lorsque notre chienne était petite, j'avais pensé à l'emmener dans un club canin, mais mes parents non pas voulus, sois-disant que ça coûtait cher. Je souhaiterai que vous me donniez des conseils afin de remédier au moins ces problèmes d'éducation, de comportement. Si vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas. Je vous répondrais à la suite de ce Sujet.

Merci de votre compréhension et merci pour vos conseils.

P-S : Je prendrais note afin de les appliquer correctement.

Cordialement,

Plum-Plum

15 réponses
Kallys34

c'est quoi ça, un MP ??

merci d'éclairer ma lanterne. :)

Utilisateur anonyme

@ Kallys : Un MP est un message privé.

Kallys34

c'est bien que tu t'en occupe mais ils faudrait quand même qu'il réalise que tu n'as pas forcément les moyens de tout payer, tu est sa maîtresse certes, mais c'est eux qui l'ont acheter et ils faut qu'ils assume au lieu de tout te mettre sur le dos et te laisser te d'emmerder, ils ont le beau rôle.

mais qui achète la nourriture ?

Kallys34

ahhhh d'accord !!! :)

merci

Utilisateur anonyme

mp inconnu pets