Education : Conseils ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis la maîtresse d'une chienne. Il s'agit d'une Bichonne croisée avec un Shih Tzu. Elle a bientôt l'âge de 3 ans, et je me demandais comment je devaix m'y prendre pour l'éduquer. Sachez qu'elle n'a reçu aucune éducation, ni dressage lorsque elle était chiot. J'ai seulement commencé vers 1 ans. Les problèmes d'éducation que notre chienne a :

- Problème de propreté

- Hyper-exitation en présence de personnes

- Agressivité envers les chiens et chevaux

- Non-sociabilité des chats

- Destruction + anxiété

Lorsque notre chienne était petite, j'avais pensé à l'emmener dans un club canin, mais mes parents non pas voulus, sois-disant que ça coûtait cher. Je souhaiterai que vous me donniez des conseils afin de remédier au moins ces problèmes d'éducation, de comportement. Si vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas. Je vous répondrais à la suite de ce Sujet.

Merci de votre compréhension et merci pour vos conseils.

P-S : Je prendrais note afin de les appliquer correctement.

Cordialement,

Plum-Plum

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ Kallys34 : Bon, je ne vais pas te mentir, sinon, je suis encore virée de ce site. J'ai l'âge de 15 ans.

Kallys34
Kallys34

mais tu à quel age ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

@ Inconnu Pets : Non, non. Je ne donnerais pas ma chienne. J'irais plutôt voir un comportementaliste. Mais, le problème, c'est que mes parents ne veulent rien apprendre et ma mère ne veut pas que j'appelle un comportementaliste.

Kallys34
Kallys34

oui, inconnu pets a raison va voir un comportementaliste c'est urgent, au vu de se que tu décris, ta chienne est extrèmement anxieuse et doit donc être aussi très malheureuse, car ce n'est pas bon pour elle d'être aussi stresser et agressive. il faut qu'avec l'aide d'un comportementaliste tu l'aide à se détendre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Clopine, on t a déjà dis, va donner ta chienne ou voir un comportementaliste.

Personne ne doit répondre si vous voulez savoir pourquoi ---> MP

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?