dysplaxie ou pas

Kristal75

Bonjour,

j'ai un shih tzu de 8 mois , lors d'une visite chez le veto suite à une otite il fait un contrôle générale de mon inouk, il s'aperçoit que les articulations arrières craquent, il me dit qu'il va falloir prochainement faire une radio car il y a un risque de dysplasie, j'ai appelé mon éleveuse qui me dit qu'il y en a pas pour cette race, mais qu'il peut avoir un manque de collagène au niveau des cartilages, quelqu'un a déjà eu ce soucis.

merci pour votre aide

11 réponses
Kristal75

C'est le veto qui en a parle en premier alors que j'y allais à la base pour une otite , ces os craquent bien je sais que je dois attendre la radio et je sais que je m'inquiète pour rien