Douleurs dans ses mouvements

Floabc

Bonsoir, j'aurais besoin de vos conseils pour ma chienne de huit ans qui a quelques difficultés à monter sur le fauteuil ou dans mon lit. Je pense qu'elle doit avoir quelques douleurs, pourtant elle n'est pas âgée, sinon il mange bien aucun autre changement.

" mes animaux=mes amours "
3 réponses
Ethelpenina

hello!

peut etre qu elle a des tensions a niveau du bas du dos

pratique le T touch ca la soulagera

Bangdji

Bonjour, c'est quelle race? Huit ans ça peu déjà être un début d'arthrose.

Il faudrait voir avec un vétérinaire même si en ce moment si elle ne boite pas et à un comportement normal en dehors de ça ce ne seras pas une priorité.

Si ca persiste à la fin du confinement il faudrait voir avec votre vétérinaire si c'est ça. Elle pourrais avoir besoin de médication pour la soulager.

Floabc

bonsoir, c'est une shitsou, que puis je lui donner en attendant de voir un véto, je peux peut être commander en pharmacie

" mes animaux=mes amours "