Dosage des croquettes

Utilisateur anonyme

Bonjour !

J'ai un problème avec mon petit Shih Tzu de 3 mois, en effet je l'ai depuis 3 semaines et je lui donne à manger des croquettes Royal Canin Mini Junior (celles qu'il prenait avant que je l'ai) et je suis le dosage indiqué sur le paquet soit 54g par jour mais mon chiot mange tout tres vite et réclame après :( j'ai l'impression qu'il n'a pas assez à manger, pourtant son maître précédent m'a certifié qu'il se référait à ce dosage la...

Il a prit 2kg en 3 semaines, je ne sais pas si c'est bon, sur son carnet de santé il y'a marque qu'il doit peser entre 1 et 5kg donc c'est un peu flou pour moi s'il a déjà prit 2kg..

Merci !

1 réponse
Tania28700

les croquettes RC sont réputées pour être bien appétantes ! elles contiennent bien trop de céréales, change donc les croquettes de ton petit, prends des "sans céréales" bien meilleures pour lui. Et tu verras il sera en parfaite santé, et sa croissance se régulera. Il aura moins faim car il mangera des croquettes de bonne qualité qui conviennent aux chiens, à la base carnivore ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "