Bonjour Naisss
Pour Shelly , je compatis ! C'est extrêmement compliqué , si elle tombe , perd l'équilibre c'est peut être un AVC ou syndrome vestibulaire ..Qui peut s'annoncer ..
elle commence à refuser de manger , commence peut être à s'isoler 😔 ?
Nous avons eu cela pour notre chienne adorée ..
Qui est morte chez nous un dimanche à 4 h00 du matin ,après une partie de la nuit compliquée (diarrhées ,vomissement de bile par l'estomac vide , elle avait mangé un tout petit peu ..Mais pas assez .Dans ce léger mieux ..
Je sais comment la mort se présente pour des animaux , humains pour y avoir assisté trop souvent .
Mais là , j'ai pas pensé au début de cette diarrhée avec le vomissement , à ça ,de suite , elle c'était toujours sortie des soucis !
et peut être qu’inconsciemment je n'ai pas voulue reconnaître les signes ! 😔j'étais prise dans le nettoyage de la maison . (l'odeur ) j'ai rejoint ma mémère dans le jardin ..( maintenant je sais que j'aurai dû rester auprès d'elle )
Quand elle n'a pas pu, se relever , nous l'avons porté dans la maison , elle voulait rester dehors dans l'herbe fraîche .(elle ne voulait pas salir sa maison , Volka était toujours très propre )
Nous l'avons câliné ,sur son dodo , j'ai encouragé ma Volka à m'abandonner ,à partir , je voulais qu'elle ne souffre plus .
J'ai eu mal atrocement !! Quand j'ai eu la certitude ! C'était horrible .
C'est très très difficile encore aujourd'hui , j'ai manqué à mon devoir de "maman" de maîtresse , nous aurions dû tenter le vétérinaire de garde , elle serait peut être morte dans la voiture .
Mais dans le cas contraire ,la piqûre d'anesthésie puis la seconde auraient été une mort plus douce .Plus au calme .
J'aurai souffert aussi mais sans me reprocher sa souffrance de ses derniers moments de vie avec moi , nous sa famille .
Ce n'était pas cet adieu pour mon Amour de Volka .. pas celui qui reste éprouvant et désolant .
Elle est morte le 22 Avril et je suis tous les jours avec des larmes .
Si c'était à revivre je ferai ce maudit voyage autrement .
Mon message ne va pas vous remontez le moral , mais croyez moi , si vous avez la force , l'euthanasie n'est pas le même "passage" .
Le même souvenir pour l'après ..
Je vous souhaite beaucoup de courage .
Comme Jakesa , entourez votre Shelly , gâtez - la
voir ça va paraître étrange , mais prenez des photos avant ce triste jour ..
Je m'en suis aperçue , les derniers temps nous avions moins fait de photos de notre petite mémère .
et c'est aussi un autre regret .
d'énormes papouilles à votre petite puce