Des nouvelles de Tobby

Utilisateur anonyme

Ami(e)s des animaux bonjour les nouvelles de Tobby le Shih Tzu battu sont bonnes !

Bon il a un oeil perdu mais l'autre est OK, il marche convenablement sans prendre d'obstacles.

Il n'a pas nécéssité une intervention chirurgicale lourde puisqu'il n'y avait pas de plaies ouvertes, le vétérinaire lui a mis en place un pansement de Robert Jones.

L'animal qui en a encore pour 2 à 3 semaines de surveillance vétérinaire souffre d'un manque de sociabilisation.

Les 2 tortionnaires devront répondre de leur acte de barbarie, la SPA et la Fondation BB seront parties civiles.

Espérons bien sûr des peines exemplaires à l'encontre des bourreaux.

http://coeur-de-chien-abandonne.e-monsite.com

8 réponses
Utilisateur anonyme

Super ! ( sauf pour son oeil )

Utilisateur anonyme

comme dit ip super sauf pour son œil

j'éspére qu'il auront une grosse peine de prison et une grosse amende

Utilisateur anonyme

C'est 2 ans avec 3000 euro d'amende le maxi --'

Utilisateur anonyme

C'est en quelque sorte une bonne nouvelle!^^

Utilisateur anonyme

ip oui je sais j’espère que celui qui a fait aura la peine maximal même si pour moi je trouve que ses trôt peu

Utilisateur anonyme

Je suis allée voir le site internet et BRAVO maintenant j'ai le mascara qui coule au boulot!!^^

C'est vraiment un très beau site ; soigné, bien présenté et les texte sont très agreable à lire (autant qu'on le puisse avec des textes aussi tristes!)

FELICITATION !!

Utilisateur anonyme

oui ton site est très bien

Utilisateur anonyme

merci d'avoir donné des nouvelles

comment peux t'on etre si cruel j'ai du mal a comprendre,cela me révolte

j'ai moi meme un shi tzu depuis presque 2 mois et elle est adorable toujours joyeuse et caline,toujours a deux centimètres de mes pieds(je pense qu'elle a un peu peur de se retouvée seule)