Des nouvelles de Tobby

?
Utilisateur anonyme

Ami(e)s des animaux bonjour les nouvelles de Tobby le Shih Tzu battu sont bonnes !

Bon il a un oeil perdu mais l'autre est OK, il marche convenablement sans prendre d'obstacles.

Il n'a pas nécéssité une intervention chirurgicale lourde puisqu'il n'y avait pas de plaies ouvertes, le vétérinaire lui a mis en place un pansement de Robert Jones.

L'animal qui en a encore pour 2 à 3 semaines de surveillance vétérinaire souffre d'un manque de sociabilisation.

Les 2 tortionnaires devront répondre de leur acte de barbarie, la SPA et la Fondation BB seront parties civiles.

Espérons bien sûr des peines exemplaires à l'encontre des bourreaux.

http://coeur-de-chien-abandonne.e-monsite.com

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
8 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

merci d'avoir donné des nouvelles

comment peux t'on etre si cruel j'ai du mal a comprendre,cela me révolte

j'ai moi meme un shi tzu depuis presque 2 mois et elle est adorable toujours joyeuse et caline,toujours a deux centimètres de mes pieds(je pense qu'elle a un peu peur de se retouvée seule)

?
    Utilisateur anonyme

oui ton site est très bien

?
    Utilisateur anonyme

Je suis allée voir le site internet et BRAVO maintenant j'ai le mascara qui coule au boulot!!^^

C'est vraiment un très beau site ; soigné, bien présenté et les texte sont très agreable à lire (autant qu'on le puisse avec des textes aussi tristes!)

FELICITATION !!

?
    Utilisateur anonyme

ip oui je sais j’espère que celui qui a fait aura la peine maximal même si pour moi je trouve que ses trôt peu

?
    Utilisateur anonyme

C'est en quelque sorte une bonne nouvelle!^^

?
    Utilisateur anonyme

C'est 2 ans avec 3000 euro d'amende le maxi --'

?
    Utilisateur anonyme

comme dit ip super sauf pour son œil

j'éspére qu'il auront une grosse peine de prison et une grosse amende

?
    Utilisateur anonyme