Décision des parents ou des enfants ?

Utilisateur anonyme

Coucou,

Même si j'ai déja la réponse à cette question, j'aimerais avoir vos avis sur cette question. Qui doit prendrela décison en premier ? Les parents, les enfants ou les deux.

32 réponses
Utilisateur anonyme

de quoi tu parle

Nattygann

Les parents peuvent concerter leurs enfants mais ce sont eux les décisionnaires ! !

Utilisateur anonyme

de quoi c'est quoi la quest ?

Utilisateur anonyme

Quelle décision ?

Bon, bref, les parents décident et les enfants obéissent !

Non mais !

On voit à quoi ça mène quand les gosses décident : à l'anarchie !

Utilisateur anonyme

Oui quelle décision

Utilisateur anonyme

Ma mère a voulu tout de suite un autre chien. Et au mois de mai 2010, on a eu ma chienne. Mais le problème c'est que je suis sa seule maîtresse à m'occuper d'elle....

Utilisateur anonyme

c'est quoi la question Clopine ?

Utilisateur anonyme

Qui doit prendre la décision quand on veut un nouveau chien ? Parents, enfants ou les deux.

Utilisateur anonyme

Les enfants n'ont pas de décision à prendre, ils doivent obéir et c'est normal.

Sinon c'est le monde à l'envers.

Utilisateur anonyme

oui j'ai rien compris à ce que tu dis! Mais pour faire court, sauf si tu es une grande enfant de 18ans ce sont tes parents qui doivent prendre les décisions