De quelle race est votre chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et toutes !

Voilà, j'aimerais de quelle race est votre chien. La mienne est un Bichon croisé Shi-Tzu et elle a 2 ans. Alors, quel est la race de votre chien ? Merci !

40 réponses
Utilisateur anonyme

Charly 4 ans griffon[

img|charly-et-elyot_4fa15b8b8d592.jpg]

Elyot border collie plus de ce monde depuis décembre

Ghost 8 mois border collei

Utilisateur anonyme

et Elyot border collie plus de ce monde depuis décembre 2011

Utilisateur anonyme

moi je n'ai pas de chien mais avant j'en n'avait une elle s’appelait Lucky et c'était une croisé bearded Collie

Utilisateur anonyme

@ Inconnu,

Si j'ai une photo de ma petite et adorable boule de poil qui ma petite crème chérie d'amour !!!!!!!!!! Mais je ne sais pas comment on fait pour mettre la photo.

Utilisateur anonyme

c'est tu voit la ou t'ecrit juste la Î ( enfin c'est cense etre la y a noter :

Votre message : Insérer une photo dans le message : (et la t a un carre et y a ecrire parcourir bah tu sur parcourir et tu choisit une photos

Utilisateur anonyme

moi c'est un cocker anglais qui va avoir 4 ans!

Utilisateur anonyme

Le Cocker Anglais est un chien très gentil.

Utilisateur anonyme

Moi mon gros toutou est une chienne prenommée Flavia, c'est un berger allemand et qui va aoir 2 en aout ca passe trop vite je trouve.

Utilisateur anonyme

essaye de mettre une photo clo please ...

Utilisateur anonyme

Delko 2 ans Type Jack Russell Terrier

Delko 2 mois

Harley 15 ans (au paradis) Croisé Cocker Anglais / Épagneul Breton

Harley 9 mois