De quelle race est votre chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et toutes !

Voilà, j'aimerais de quelle race est votre chien. La mienne est un Bichon croisé Shi-Tzu et elle a 2 ans. Alors, quel est la race de votre chien ? Merci !

40 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour

moi c'est un berger allemand qui va avoir 5mois

Utilisateur anonyme

Votre Berger Allemand a 5 mois, donc il est encore jeune. Je vous souhaite une très belle vie pour votre B.A de 5 mois et vous.

Utilisateur anonyme

merci c'est très gentil

Utilisateur anonyme

Chez nous c'est un bouledogue français. Elle à 18 mois

Utilisateur anonyme

Moi c'est un Bichon maltais de 2 ans

PS : t'a pas une photos de ta petite chienne ? merci :)

Utilisateur anonyme

Mon Graf est un jeune Leonberg adorable d'un an et deux mois. :)

Utilisateur anonyme

Nous on a un bouledogue français, elle a 11mois. Une vrai boule d'énergie!!

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas la race de on chien à la spa on m a dit croisé epagneul berger, je doute que ce soit un epagneul

Utilisateur anonyme

Moi j'ai un Berger Allemand de 7 Mois et une staff X Labrador de presque 5 an 1/2

Utilisateur anonyme

un berger des pyrènes de 4 ans, couleur fauve charbonné.