Dans 2h j'ai mon chien/ HELP HELP

Utilisateur anonyme

Coucou, dans 2heure je vais aller chercher mon petit chiot shih tzu je me suis beacoup preparée a cette étape mais au dernier moments je stress !!!!!! QUE FAIRE POUR MON CHIOT QUI ARRIVE !?? aidez moi svp !!! merci

6 réponses
Utilisateur anonyme

Merci!!! Mon chien est une pure race mais pas inscrit au lof et je vais le chercher cette a^res midi, je l'ai trouver avec ma mere via un site internet chez un particulier mais on a contactez la personne est elle a l'aire bien enfin genre elle est gentille donc ca va on a confiance

Utilisateur anonyme

bon courage dans 2 h ta vie va changer et tkt pas ca va bien se passer

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Claire63.

Quand le chiot est devant les placards ouvre les il aime bien savoir ce qu'il y a dedans.

Bon courage!

Utilisateur anonyme

Bin je sais pas moi il y a marqué ca dans l'annonce! merci tout l'monde mais vous avez pas des petit conseille pour qu'il se sente trop bien dans sa nouvelle maison?

Utilisateur anonyme

Je les adores ; ca me stress ce que tu dis mdr

Utilisateur anonyme

moi quand j'ai eu mon chiot il etait tout content et avait envie de jouer, de courrir de nous caliner , c'était super !