Dangereux de couper les moustaches de mon chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjours a tous ! c'est la premiere fois que je suis sur se site et donc je voulais savoir si j'ai couper les moustaches de mon shih tzu c'est grave je l'ai pas fait expres vous moquez pas ...je voulais lui degager tout ses poils et j'ai fait des petit test rien a changer il est naturel . merci de me repondre le plus clairement et le plus rapidement possible merci .

21 réponses
Utilisateur anonyme

tkt pas rickyometre ces filles la critique a longueur de journee elle on fait que sa sur mon forum j'ai eu le maleur de dire que j'avais eu des chiots par ma chienne et hop mesdame les critiqueuse sont apparu donc pour ton chien tkt pas cela va repousser