Dangereux de couper les moustaches de mon chien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours a tous ! c'est la premiere fois que je suis sur se site et donc je voulais savoir si j'ai couper les moustaches de mon shih tzu c'est grave je l'ai pas fait expres vous moquez pas ...je voulais lui degager tout ses poils et j'ai fait des petit test rien a changer il est naturel . merci de me repondre le plus clairement et le plus rapidement possible merci .

21 réponses
Colombe
Colombe

on va se poilée encore !!hihi!!!ehhop!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

fait gaffe a l'hemoragie de la moustache !!!

LOL

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vous discuter et vous vous moquez de mon chien sympas vous pouvez le faire ailleur

Citer
Coco33150
Coco33150

non !!!!

Citer
P'titefleur
P'titefleur

de l'humour.....un peu d'humour........ne fait pas de mal....dans cette vie trépidante !!!!!!

Citer
Colombe
Colombe

Rickyometre! si tu prend tout mal du départ tu n'as pas fini d'être déçus alors!!!!

Citer
Coco33150
Coco33150

un peu d'humour que diable....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est de l'humour rooo et c'est pas du chien qu'on se moque en plus lol, nan mais c'est juste qu'on trouve ça rigolo car pour nous c'est évident voila tout. Ca veut pas dire que ca l'ai pour toi mais c'est amusant pour nous ;)

Citer
Colombe
Colombe

pour quelle raison on se moquerai de ton peut tu m'expliques là car je ne voie pas pourquoi????? de t;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; mais surtout pas de ton chien ok!!!!

Citer
Colombe
Colombe

allée va revient j'ai les même à la maison!!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?