Dangereux de couper les moustaches de mon chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjours a tous ! c'est la premiere fois que je suis sur se site et donc je voulais savoir si j'ai couper les moustaches de mon shih tzu c'est grave je l'ai pas fait expres vous moquez pas ...je voulais lui degager tout ses poils et j'ai fait des petit test rien a changer il est naturel . merci de me repondre le plus clairement et le plus rapidement possible merci .

21 réponses
Colombe

on va se poilée encore !!hihi!!!ehhop!!!

Utilisateur anonyme

fait gaffe a l'hemoragie de la moustache !!!

LOL

Utilisateur anonyme

vous discuter et vous vous moquez de mon chien sympas vous pouvez le faire ailleur

Coco33150

non !!!!

P'titefleur

de l'humour.....un peu d'humour........ne fait pas de mal....dans cette vie trépidante !!!!!!

Colombe

Rickyometre! si tu prend tout mal du départ tu n'as pas fini d'être déçus alors!!!!

Coco33150

un peu d'humour que diable....

Utilisateur anonyme

c'est de l'humour rooo et c'est pas du chien qu'on se moque en plus lol, nan mais c'est juste qu'on trouve ça rigolo car pour nous c'est évident voila tout. Ca veut pas dire que ca l'ai pour toi mais c'est amusant pour nous ;)

Colombe

pour quelle raison on se moquerai de ton peut tu m'expliques là car je ne voie pas pourquoi????? de t;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; mais surtout pas de ton chien ok!!!!

Colombe

allée va revient j'ai les même à la maison!!!!