Dangereux de couper les moustaches de mon chien ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjours a tous ! c'est la premiere fois que je suis sur se site et donc je voulais savoir si j'ai couper les moustaches de mon shih tzu c'est grave je l'ai pas fait expres vous moquez pas ...je voulais lui degager tout ses poils et j'ai fait des petit test rien a changer il est naturel . merci de me repondre le plus clairement et le plus rapidement possible merci .

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

21 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • C
    Signaler

Coco on fait se qu'on peut!!! c'est une autre marmite sa non!!!!

C
    Signaler

c'est surtout que les moustache qu'ils ont leurs serve pour l'odora donc s'est sur qu'il va moins les sentir de loin ces copines tu comprend!!!il va être malheureux!!!

Coco33150
    Signaler

Asuv, mdr j'ai mal au bide !!!!

Rychyo, à 40 ans je ne se pose plus de genre de question..........

?
    Signaler

J'ai supposé que c'était un mâle et que sans moustache, et le temps qu'elles repoussent, il plairait physiquement un peu moins à ses congénères de copines en les croisant dans la rue.

?
    Signaler

quand tu dit '' il aura un peu moins la côte auprès de ses copines à quatre pattes'' sa veut dire quoi au juste ...

?
    Signaler

lol asuv ^^

?
    Signaler

Vaut mieux les moustaches que la truffes ! Ne vous inquiétez pas, sans moustache il aura un peu moins la côte auprès de ses copines à quatre pattes, mais ça repoussera et il devrait survivre (sourire).

• 20 commentaires sur 21

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !