Dangereux de couper les moustaches de mon chien ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
tkt pas rickyometre ces filles la critique a longueur de journee elle on fait que sa sur mon forum j'ai eu le maleur de dire que j'avais eu des chiots par ma chienne et hop mesdame les critiqueuse sont apparu donc pour ton chien tkt pas cela va repousser
allée va revient j'ai les même à la maison!!!!
pour quelle raison on se moquerai de ton peut tu m'expliques là car je ne voie pas pourquoi????? de t;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; mais surtout pas de ton chien ok!!!!
c'est de l'humour rooo et c'est pas du chien qu'on se moque en plus lol, nan mais c'est juste qu'on trouve ça rigolo car pour nous c'est évident voila tout. Ca veut pas dire que ca l'ai pour toi mais c'est amusant pour nous ;)
un peu d'humour que diable....
Rickyometre! si tu prend tout mal du départ tu n'as pas fini d'être déçus alors!!!!
de l'humour.....un peu d'humour........ne fait pas de mal....dans cette vie trépidante !!!!!!
non !!!!
vous discuter et vous vous moquez de mon chien sympas vous pouvez le faire ailleur
fait gaffe a l'hemoragie de la moustache !!!
LOL