Dangereux de couper les moustaches de mon chien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours a tous ! c'est la premiere fois que je suis sur se site et donc je voulais savoir si j'ai couper les moustaches de mon shih tzu c'est grave je l'ai pas fait expres vous moquez pas ...je voulais lui degager tout ses poils et j'ai fait des petit test rien a changer il est naturel . merci de me repondre le plus clairement et le plus rapidement possible merci .

21 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

grave non pas vraiment mais a eviter !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vaut mieux les moustaches que la truffes ! Ne vous inquiétez pas, sans moustache il aura un peu moins la côte auprès de ses copines à quatre pattes, mais ça repoussera et il devrait survivre (sourire).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol asuv ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quand tu dit '' il aura un peu moins la côte auprès de ses copines à quatre pattes'' sa veut dire quoi au juste ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai supposé que c'était un mâle et que sans moustache, et le temps qu'elles repoussent, il plairait physiquement un peu moins à ses congénères de copines en les croisant dans la rue.

Citer
Coco33150
Coco33150

Asuv, mdr j'ai mal au bide !!!!

Rychyo, à 40 ans je ne se pose plus de genre de question..........

Citer
Colombe
Colombe

c'est surtout que les moustache qu'ils ont leurs serve pour l'odora donc s'est sur qu'il va moins les sentir de loin ces copines tu comprend!!!il va être malheureux!!!

Citer
Coco33150
Coco33150

Colombe, toujours la tite blagounette qui fait rire !!!

Citer
Colombe
Colombe

Coco on fait se qu'on peut!!! c'est une autre marmite sa non!!!!

Citer
Coco33150
Coco33150

Eh beh ça y ressemble !!! hihi.......

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?