Croquettes + mon chien = jamais

Utilisateur anonyme

Encore moi ! bonsoir mon chien ne mange jamais ses croquettes c'est chiant je les mouilles je met des la viande mais non ! il prend la viande et il foue le camp aidez moi !!!!!!!!

15 réponses
Coco33150

Donne que de la viande !!!!!!!

Utilisateur anonyme

non. je vais pas lui donner de la viande a chaque fois ! c'est chere

Utilisateur anonyme

Et oui, il sait ce qui est meilleur, et s'il a perdu ses moustaches, il n'a pas perdu la tête (sourire).

Comme pour les moustaches, il va aussi survivre aux croquettes. Il mange, et il sait faire ses choix, ce n'est pas désespéré. Que lui donnez-vous comme croquettes ?

Célineo

Pas tant que ça, surtout pour un petit chien mais bon, ce n'est pas le sujet. Tu donnes les croquettes et rien d'autres, pas de viande, pas de friandises, rien. Quand il aura faim, il mangera. Pour le moment, tu lui apprends que s'il attends, il aura mieux que ses croquettes, alors il attends puis il mange la viande.

Vérifie que tes croquettes sont de bonnes qualités et si vraiment il rechigne à les manger, n'hésites pas à ajouter un peu d'huile de saumon dessus pour l'appétence ;)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Colombe

ne t'en fait pas quand il aura faim il les mangera ces croquette va il ne te faut pas lui donner autre chose pour compenser car il est pas bête et il aura vite compris que s'il ne mange pas tu vas lui donner autre chose surtout ne fait cette bêtise!! bien sur que si tu lui met de la viande dedans il le trie, toi si on te propose quelque chose que tu aime et que tu n'aimes pas tu vas choisir ce que tu aimes non et bien ton chien c'est pareil!!!

Utilisateur anonyme

royal canin

Utilisateur anonyme

RC c'est cher et pas génial du tout. Prenez le temps de lire les posts consacrés à l'alimentation des chiens afin de vous faire une idée et, peut être de trouver une marque de meilleure qualité.

Utilisateur anonyme

si vraiment il te fais la grève de la faim, essayes de lui mettre une petite pincée de fromage râpé et tu touilles les croquettes. Avec le râpé il ne peut pas tellement trier. Enfin c'est un petit coquin!!

Utilisateur anonyme

la calité n'apporte pas tout ses pas parce que tu achetera du pédigré,RC... qui les mangera aussi plus facilement et tu sur les aime sinon tu en essaye d'autre. comme beaucoup te l'on pas viande que croquette .ses normal qu'il trie il préfère se que toi tu mange a ses croquette évidament le gout n'ai pas le meme, en revenche rien ne t'empeche de temps en temps d'aller chez le boucher lui réccupérer des déchets et des os tu vera il sera content sa l'occupera et n'arretera pas pour autant de manger les croquettes. mais n'abuse pas des déchets il "pourrer" le rendre malade.car moi mon j'ai un beau et jeune berger allemand mais son ancien proprio lui en donner beaucoup et mintenant a 1ans il a le poil aussi rèche qu'un vieux et a un manque de poils sur la tète

Utilisateur anonyme

il faut regarder les composants analytique.

arrete de lui donner a manger , juste c craoquette, pas de viande pas je mouille le croquette.

tu lui liasse la gamelle 20/30 mins, puis tu lui retire.

rempli vidée, peut importe, on mange a tel moment et ce que tu lui donne, il veut pas. TEMPI IL MANGERA MIEU DEMAIN.

ne t’inquiète pas c'est pas débile un chien, il a bien compris que quand il fait la fine bouche il a de la viande ou autre chose, car tu t’inquiète que lou lou mange pas...

as tu changé de marque de croquette? il l'a toujours fait? c'est venue du jour au lendemain ?