Croquettes + mon chien = jamais

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Encore moi ! bonsoir mon chien ne mange jamais ses croquettes c'est chiant je les mouilles je met des la viande mais non ! il prend la viande et il foue le camp aidez moi !!!!!!!!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Essayer les croquettes Trainer Personnal de Novafood (italien). Moi à ma pépette qui est très capricieuse, je lui donne les "long life mini" ou "beauty mini" + un peu de filet de poulet en boîte (Scheza)…elle mange depuis 3 ans sans rechigner. Et elle est très belle.

Bonne chance.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Blagounette pour détendre :

Il ne serait pas croisé tigre/shie-dessus ?

;-) Je taquine !...

Amicalement

Tomy

http://chrystom-paille.eklablog.com/la-famille-s-agrandie-a102762093

Colombe
Colombe

ton chien n'est pas bête toi aussi il fait le tri!!! toi on te met devant ton nez un billet de 5oeuro et une carotte !!! tu prends quoi???? la carotte ou le billet!!! Rychyometre

Lili R
Lili R

identique pour ma shih tzu, elle peut rester plusieurs jours sans quasiment rien manger, le souci c'est que quand elle ne mange rien pendant plus de 8 heures elle vomit de la bile le véto m'a dit que c'était de l'hypoglycémie (prise de sang à l'appui) tu as aussi ce problème ?

Célineo
Célineo

Des nouvelles ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il faut regarder les composants analytique.

arrete de lui donner a manger , juste c craoquette, pas de viande pas je mouille le croquette.

tu lui liasse la gamelle 20/30 mins, puis tu lui retire.

rempli vidée, peut importe, on mange a tel moment et ce que tu lui donne, il veut pas. TEMPI IL MANGERA MIEU DEMAIN.

ne t’inquiète pas c'est pas débile un chien, il a bien compris que quand il fait la fine bouche il a de la viande ou autre chose, car tu t’inquiète que lou lou mange pas...

as tu changé de marque de croquette? il l'a toujours fait? c'est venue du jour au lendemain ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la calité n'apporte pas tout ses pas parce que tu achetera du pédigré,RC... qui les mangera aussi plus facilement et tu sur les aime sinon tu en essaye d'autre. comme beaucoup te l'on pas viande que croquette .ses normal qu'il trie il préfère se que toi tu mange a ses croquette évidament le gout n'ai pas le meme, en revenche rien ne t'empeche de temps en temps d'aller chez le boucher lui réccupérer des déchets et des os tu vera il sera content sa l'occupera et n'arretera pas pour autant de manger les croquettes. mais n'abuse pas des déchets il "pourrer" le rendre malade.car moi mon j'ai un beau et jeune berger allemand mais son ancien proprio lui en donner beaucoup et mintenant a 1ans il a le poil aussi rèche qu'un vieux et a un manque de poils sur la tète

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si vraiment il te fais la grève de la faim, essayes de lui mettre une petite pincée de fromage râpé et tu touilles les croquettes. Avec le râpé il ne peut pas tellement trier. Enfin c'est un petit coquin!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

RC c'est cher et pas génial du tout. Prenez le temps de lire les posts consacrés à l'alimentation des chiens afin de vous faire une idée et, peut être de trouver une marque de meilleure qualité.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

royal canin

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?