Croquettes

Utilisateur anonyme

Bonjours il y'a 2 jours j'ai fait un sujets presque pareil mais je voulais juste vous demander comment faire pour le faire manger rien que des croquettes ?? parce que je lui pose un bolle de croquettes il prend un croquettes et il la recrache S.V.P urgent

3 réponses
P'titefleur

Sur ton précédent post...on a déjà répondu à toutes tes questions en te disant comment faire......relis le.....

Utilisateur anonyme

un chien sauf malade bien sur ne se laissera jamais mourir de faim

il finira par manger mais fait juste attention a ce que les croquettes ne soit pas trop grosse pour lui et qu'il soit pas malade

Utilisateur anonyme

Ok merci lunaetfleche et dslje savait pas que c'etait les memes postes