concernant les croquettes real nature wilderness je n'ai pas trop compris ce que m'a dit Soffi771 qui me dit que 24% de saumon séché 23% de poissons blancs séchés 20 % de saumon frais representent en fait trés peu de poisson
la
viande séchée ne veut pas dire deshydratee???
sur le paquet il est mentionné 70 % de poisson 30% fruits legumes et herbes et 0% de céréales .
ayant fait pas mal de recherche je suis tombée sur le site d'anifeel.fr
et voici ce qu'iis disent (pour leurs croquettes) 29 % de viande séchée correspond a 80% de viande fraîche.... alors je suis un peu perdue !! le taux de glucides est paraît il élevé (31%) en fait c'est pratiquement le taux de glucides des carnilove saumon qui pourtant Sur les forums est considérée comme une bonne marque de croquettes les taux de calcium et de phosphore 1.2 et 0.9 sont les mêmes que les croquettes Acana wild prairie
au final elle ne me semble pas si mauvaise que ça . sans doute pas aussi bonnes que les orijen qu'on m'a conseillé d'eviter car ma shih tzu n'est pas du tout active ! .... nutrivet poisson mais qui contient de l'acide phosphorique !!!!!!!!!!! et purizon qui ne me semble pas avoir plus de viande que les real nature .. quelqu'un peut il vraiment m'éclairer merci !