Croquette

Mllosnit

Coucou , Je voudrais savoir si les croquettes pedigree sont bien et apporte toute les choses dont ont besoins mes chiens ?

Merci d'avance .

7 réponses
Utilisateur anonyme

PEDIGREE... il me semble déjà avoir vu cette marque... au super marché ! Les croquettes, pâtés venduent en super marché sont toutes très mauvaises pour la santé de nos animaux. Il suffit de lire leur composition: céréales, eau, sous produits d'animaux: cornes, peau, os... et j'en passe. C'est souvent aussi bourré de produits chimiques comme de colorants, additifs...

C'est égal à du Macdo pour nos animaux. Donc pour répondre à ta question: non elles ne sont pas bonnes pour tes chiennes.

Si tu veux trouver de bonnes croquettes: sites internet Zooplus ou Wamino, vétérinaire ou encore animalerie mais on y trouve pas forcément les meilleures.

Mllosnit

On leur achète aussi Des Royal canin mais elles aiment pas du tout =( .

Du coup en reprend les pedigree ....

Célineo

Les chiens préfèrent souvent les croquettes bas de gamme ... a cause des additifs je pense. Elles sentent beaucoup plus fort que bien des croquettes haut-de-gamme !

Mais après ... ce n'est pas qu'un enfant adore le macdo, qu'il ne vaux pas mieux qu'il mange équilibré, des légumes, de la viande, ... Malheureusement, les chiens c'est pareil. Il faut parfois essayer différentes marques pour trouver quelques choses qui leur plaisent, mais craquer pour du bas de gamme, ce n'est pas une bonne solution.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Mllosnit

La chienne de ma soeur est obliger d'avoir des Royal Canin parce qu'elle est malade avec les pedigree , mais pas mes chiennes et dans mon magasins y a souvent pas de croquettes Royal canin ...C'est vrai que les chiens pensent peut être que c'est fade .

Célineo

Je suis pas vraiment pour les Royal Cann non plus personnellement ^^

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Mllosnit

Ah bon , tu nourris tes chiens avec quoi alors ( si tu en as ) ?

Célineo

J'ai un chien qui n'est pas évident à nourrir. En ce moment, il mange des croquettes Lupo Natural. On a testé avant les Nutrivet et les Taste of the Wild. Ce n'est pas un chien qui a beaucoup d’appétit (mais d'après le véto, il est "parfait" niveau poids) alors on change de marque de temps à autres en cherchant des croquettes qui pourraient lui plaire un peu plus.

" Comportementaliste canin - hund.fr "