Crise shih tzu

Marloouu

Bonjour à toutes et tous,

Ce matin mon shih tzu m'a fait une sorte de crise que je ne sais qualifier.

Je l'ai pris pour qu'il fasse ses besoins dans le jardin et là il s'est couché et s'est mis à trembler fort et ne réagissait pas quand je l'ai appelé. Je me suis tout de suite approché de lui et il avait son petit cœur qui battait très fort et ses membres un peu raides. Je l'ai pris tout de suite dans mes bras pour le rentrer au chaud et là dans mes bras il grognait comme s'il souffrait, je l'ai gardé au bras et lui ai parlé et il s'est calmé tout de suite.

Nous avons un nouveau né à la maison et c'est vrai que notre petit chien semble un peu stressé, pensez vous que cela puisse être une crise d'angoisse, une crise d'epilepsie ?

Merci pour vos réponses

7 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ça peut être tout et n’importe quoi, il a peut être été empoisonné avec quelques choses, une douleurs, épilepsie...un petit tours chez le veto serait pas mal

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Quiz

Cela ressemble beaucoup à une crise d'épilepsie, il faut consulter votre vétérinaire rapidement.

Marloouu

Merci pour vos réponses, j'ai filé chez le vétérinaire et en effet c'est bien une crise d'épilepsie. A surveiller car cela peut être isolé comme non.

Merci beaucoup car j'aurais peut être mis cette crise sur le dos d'un manque d'attention et ne serait pas allé consulter.

Utilisateur anonyme

comment va ton ti chien aujourdhui?

Utilisateur anonyme

comment va ton ti chien aujourdhui?

Utilisateur anonyme

comment va ton ti chien aujourdhui?

Utilisateur anonyme

comment va ton ti chien aujourdhui?