Création d'un élevage de Shih-Tzus

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je m appelle Muriel et j aimerais créer mon élevage de shih-tzus.

Pour cela, je demandes votre participation pour un sondage qui ne prendra que 2 minutes de votre temps, mais me sera très utile .

https://docs.google.com/forms/d/1gbBO4NrfBrKqOIgSH7yVUzNCd5M-dc8AdEvWXdC-SxE/viewform

En espérant que vous serez nombreux à y répondre, je vous souhaites une bonne journée.

Cordialement

Muriel

6 réponses
Utilisateur anonyme

Je me trompe ou tu veux faire un élevage non LOF?

Célineo

Répondu, mais certaines questions font peur Oo

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Ah donc je ne suis pas parano ^^

P'titefleur

oui...certaines questions font peur......

Célineo

Bah tu peux répondre ... Peut-être que si assez de personnes répondent, elle s’apercevra que les gens attendent un minimum d'éthique de la part d'un éleveur :-/ Par exemple, faire reproduire des chiens non LOF alors qu'il y a des soucis de surpopulation dans les refuges & qu'on ne peut pas sélectionner la santé des chiens, ce n'est pas forcément bien vu :-/ Faire de la rareté au risque d'être hors standard, juste pour attirer des clients, non plus ...

Après, je ne sais pas dans quel optique ce sondage a été fait. Peut-être veut-elle sensibiliser derrière les personnes quant à l'importance des papiers ? Le manque d'importance de la couleur ? Qui sait !

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Moi j'aimerai savoir si déjà cette personne a de l'expérience, des compétences et une formation dans le domaine de l'élevage.

Mais je me doute déjà de la réponse ...