Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Création d'un élevage de Shih-TzusGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour
Je m appelle Muriel et j aimerais créer mon élevage de shih-tzus.
Pour cela, je demandes votre participation pour un sondage qui ne prendra que 2 minutes de votre temps, mais me sera très utile .

https://docs.google.com/forms/d/1gbBO4NrfBrKqOIgSH7
yVUzNCd5M-dc8AdEvWXdC-SxE/viewform

En espérant que vous serez nombreux à y répondre, je vous souhaites une bonne journée.

Cordialement
Muriel
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je me trompe ou tu veux faire un élevage non LOF?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Répondu, mais certaines questions font peur Oo
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Ah donc je ne suis pas parano ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
oui...certaines questions font peur......
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bah tu peux répondre ... Peut-être que si assez de personnes répondent, elle s’apercevra que les gens attendent un minimum d'éthique de la part d'un éleveur :-/ Par exemple, faire reproduire des chiens non LOF alors qu'il y a des soucis de surpopulation dans les refuges & qu'on ne peut pas sélectionner la santé des chiens, ce n'est pas forcément bien vu :-/ Faire de la rareté au risque d'être hors standard, juste pour attirer des clients, non plus ...

Après, je ne sais pas dans quel optique ce sondage a été fait. Peut-être veut-elle sensibiliser derrière les personnes quant à l'importance des papiers ? Le manque d'importance de la couleur ? Qui sait !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Moi j'aimerai savoir si déjà cette personne a de l'expérience, des compétences et une formation dans le domaine de l'élevage.

Mais je me doute déjà de la réponse ...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)