Création d'un élevage de Shih-Tzus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Je m appelle Muriel et j aimerais créer mon élevage de shih-tzus.

Pour cela, je demandes votre participation pour un sondage qui ne prendra que 2 minutes de votre temps, mais me sera très utile .

https://docs.google.com/forms/d/1gbBO4NrfBrKqOIgSH7yVUzNCd5M-dc8AdEvWXdC-SxE/viewform

En espérant que vous serez nombreux à y répondre, je vous souhaites une bonne journée.

Cordialement

Muriel

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je me trompe ou tu veux faire un élevage non LOF?

Citer
Célineo
Célineo

Répondu, mais certaines questions font peur Oo

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah donc je ne suis pas parano ^^

Citer
P'titefleur
P'titefleur

oui...certaines questions font peur......

Citer
Célineo
Célineo

Bah tu peux répondre ... Peut-être que si assez de personnes répondent, elle s’apercevra que les gens attendent un minimum d'éthique de la part d'un éleveur :-/ Par exemple, faire reproduire des chiens non LOF alors qu'il y a des soucis de surpopulation dans les refuges & qu'on ne peut pas sélectionner la santé des chiens, ce n'est pas forcément bien vu :-/ Faire de la rareté au risque d'être hors standard, juste pour attirer des clients, non plus ...

Après, je ne sais pas dans quel optique ce sondage a été fait. Peut-être veut-elle sensibiliser derrière les personnes quant à l'importance des papiers ? Le manque d'importance de la couleur ? Qui sait !

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'aimerai savoir si déjà cette personne a de l'expérience, des compétences et une formation dans le domaine de l'élevage.

Mais je me doute déjà de la réponse ...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?