connaissance d une race

Utilisateur anonyme

cherche personne connaissant tres bien le shithzu

6 réponses
Utilisateur anonyme

pour quelle raison?

Moli

tu veux savoir quoi au juste?

Utilisateur anonyme

connaitre un peu le comportement du shithzu echanger certaines choses le concernant

Utilisateur anonyme

j'ai eu un shih-tzu presque 14 ans avec moi je viens de le perdre et il me manque plus que tout !! si vous voulez des renseignements n'hésitez pas....

Brava

Désolé pour toi owen.=(

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

je suis desolee perdre un animal est tres tres dur ma puce shih tzu va avoir 2 ans le 30 decembre elle est amour j ai eu un lhassa apso qui est decede a 17 et demi ca fait 6 ans et je le pleure encore quelquefois moins car maintenant je pense a lui a tous se's cotes positifs et je souris quant a ma fille elle est tres sage tres reservee et a un commportement de chat elle fait des calins de chats elle adore les chats et est tres delicate .....owen connais tu la legende bouddha?