Comment jouer avec son chiot

Utilisateur anonyme

Je voudrai savoir quel genre de jeux pour pas que mon chiot s'ennui j'ai fait un test et ils disent que il s'ennui a mourir quel genre de activiter je pourais faire avec lui poster vos commentaires et merci de aider mon chiot Ricky en postent le plus possible de commentaires.

8 réponses
Utilisateur anonyme

ton shithzu a quel age? est il souvent tout seul ? car il est vrai que cette race n aime pas la solitude

Utilisateur anonyme

il a 7 mois est il est avec moi que faire

Utilisateur anonyme

comment sais tu qu il s ennuie?

Célineo

Rickyshih, ce serait bien que tu essaies d'utiliser la ponctuation. On te comprendrais peut-être un peu mieux.

Que veux-tu dire par "j'ai fait un test et ils disent que il s'ennui a mourir" ? Tu parles d'un test sur internet ? Ou d'autres choses ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

un test sur wamiz esque votre chien s'ennui ?

Célineo

Tu veux bien nous décrire le rythme de vie de ton chien ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

normalment il je joue un peu dors beaucoups il a lers malade apres avoire dormi marche boi mange se gratte bon bref la vie un peu ennuyante d'un chien ! il aurai t'il des activiter que je pourrai patager avec mon chien?

Utilisateur anonyme

Mais les tests ne sont pas fiable xD

Faut arrêter de croire à tout *)