Comment faire reprendre des forces à mon chien

Utilisateur anonyme

Bonjour

Mon chien est âgé de 13 ans et demi, il souffre d'une maladie cardiaque et à de l'eau dans ses poumons. Pour le soigné nous lui avons des cachets depuis quelques mois, ça se passé plutôt bien jusqu'au moment où il y a 6 jours il a commencé à prendre des antibiotiques et depuis il boit rarement, il reste devant sa gamelle sans manger et à du mal à tenir sur ses pattes. Nous aimerions lui faire reprendre des forces, avez-vous des solutions svp ?

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour,

dans ce genre de cas il est très compliquer de déterminer la nature du problème et de déterminer si votre toutou a juste une petite crise passagère ou si il déterminer que sa vie devais s'arreter la et que c'est la seule façon qu'il a trouver pour vous le faire comprendre.

Néanmoins, il est possible d'essayer de lui redonner de l'appétit en lui donnant autre chose que ses croquettes,essayer de lui les mélangées avec de la patée ou avec un aliment qui pourrais faire qu'il puise manger quand même un peu. Si cela ne fonctionne pas essayer de lui mixer des croquette un peut de patée et 5cl d'eau et donner lui sa a la seringue.

Par contre pour le fait qu'il ne tienne pas sur ses pates il faudrait certainement aller voir votre véto pour qu'il vous dise quoi faire.

A plus ; )