Comment empêcher ma chienne de sauter sur la porte ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Voilà, là, j'ai vraiment besoin de vous et je n'en rigole même pas. Quand quelqu'un doit sortir par exemple ma mère, Lola se précipite devant la porte et saute sur la porte en grognant et/ou en aboyant, et ce, souvent. Et c'est comme ça, en sautant sur la porte qu'elle l'a salis. Petite, elle ne faisait pas ça avant, elle aboyait juste, je crois. Mais, maintenant, elle en a pris l'habitude. Et à mon avis, en sautant sur la porte, je pense qu'elle s'énerve. Malheureusement, j'essaye de la prendre sur le fait, mais je ne le fais pas tout le temps. Ca commence à m'énerver. Pourquoi est ce qu'elle fait ça ? Comment faire pour qu'elle arrête ? Merci.

PS : Je suivrais vos conseils et je le ferais.

29 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Genre , tu vas sortir lola , aller chutt .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chipimo : Je l'ai sortie, mais je ne peux pas faire un plus long tour et même, je dois tout le temps faire le même. Et de plus, ma mère ne veut pas que j'aille dans un bois par exemple.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, ça va Akham, tu es pardonné car tu ne t'étais pas rendu compte que c'était la timbrée.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dis Wolfman, je vais te tirer les oreilles !

Vilain !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dellys : Je suis aussi déçue de toi et ça m'énerve !!

Lareveuz
Lareveuz

"tu laisses la porte ouverte et en même temps tu en profites pour dégager de wamiz !!!!"

Wolf le rebelle j'adore ! mdr

Wolfman
Wolfman

chut la reveuz ce post est fermé !!!!!!!

Lareveuz
Lareveuz

Ahhhhhhhhhh ok !!!!!!!!!!!!!!!

Je me tais alors...

1, 2, 3 ...

Chut ! xD

Wolfman
Wolfman

oui car il y a une indésirable sur wamiz !!!!!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?