Comment empêcher ma chienne de sauter sur la porte ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Voilà, là, j'ai vraiment besoin de vous et je n'en rigole même pas. Quand quelqu'un doit sortir par exemple ma mère, Lola se précipite devant la porte et saute sur la porte en grognant et/ou en aboyant, et ce, souvent. Et c'est comme ça, en sautant sur la porte qu'elle l'a salis. Petite, elle ne faisait pas ça avant, elle aboyait juste, je crois. Mais, maintenant, elle en a pris l'habitude. Et à mon avis, en sautant sur la porte, je pense qu'elle s'énerve. Malheureusement, j'essaye de la prendre sur le fait, mais je ne le fais pas tout le temps. Ca commence à m'énerver. Pourquoi est ce qu'elle fait ça ? Comment faire pour qu'elle arrête ? Merci.

PS : Je suivrais vos conseils et je le ferais.

29 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eh ben quand tu la prend sur le faite tu la punie a la niche et si ça continue et ben tu deviens encore plus sévère mais pas trop non plus pour pas qu' elle en ai marre et s' enfuie ou te blesse enfin un truc du genre ...

Pour etre plus sévère tu lui enleve toute c friandise devant elle et si ça marche t' appelle un dresseur !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'aime pas le terme "dresseur", plutot educateur. Ensuite je trouve que la solution que tu proposes et un peu violente..Il a d'autres solution , plus douces je penses.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

O.k, donc, la meilleure solution est de la prendre sur le fait alors ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nanapug, évite de répondre à cette personne, elle est totalement indésirable sur ce forum.

Merci.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu prend une canette de coca vide, tu la rempli de petit cailloux (fait en 4 ou 5). si ton chien saute sur la porte, tu la lance violemment à terre, le chien va être effrayé, et elle va comprendre que son comportement est mauvais. tu verra que au bout de deux fois elle ne le fera plus !

résultats garantis !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

****** ***** c'est clopine lol désolé j'ai pas vu, pour une fois que c'est une question pas trop ***...

Wolfman
Wolfman

tu laisses la porte ouverte et en même temps tu en profites pour dégager de wamiz !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dellys : Mais tu le fais exprès ou quoi ???? Ils ont quand même le droit de me répondre non ???? Et si j'ai vraiment besoin de conseils, j'en ai le droit et je ne suis pas INDESIRABLE !!!!! Et je ne quitterais pas Wamiz !!!! (Je vais sortir Lola.)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Akham et non, ce n'est pas une question à la ***... Je tenterais.

Wolf : Quand à toi, j'en suis vraiment déçue.....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu as la sortais un peu plus elle ferais pas ca ! t'es trop bete , va voir un psy.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?