Combien de fois doit-elle sortir ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerais combien de fois ma chiennre doit-elle sortir. Lola ne sort 1 seule fois ou, parfois 2. Est ce suffisant pour ses sorties ? Merci !

55 réponses
Utilisateur anonyme

de rien clopine

Utilisateur anonyme

Faut vraiment vous calmer. Vous êtes au courant que le shih Tzu est fait pour la vie en appartement? Les animaux n'ont pas la notion du temps tout comme nous. Avant de dire des bêtises il faut lire beaucoup de manuels sur les chiens et surtout les shih tzu.

Ce sont des chiens qui sont recommendés pour les personnes âgés ou en fin de vie.

J'habite dans un appartement de 175 m2 et je n'étais pas sortie durant 1 mois tout entier. Alors si vous vous plaignez de ne pas sortir durant 12h je me demande comment vous auriez fait à ma place. J'ai une maladie neurologique très importante qui évolue par poussé et mon shih tzu était là pour me tenir compagnie Et juste le voir joyeux ça me redonnait le sourire. Il faisait ses besoins sur sa litière je la changeais. Il sortait sur les terrasses et la buanderie. Quand mes parents venaient me voir il le faisait sortir des fois mais on sentait qu'il ne s'ennuyait jamais dans mon appartement. C'est comme dire un chat faut le faire sortir. Alors calmez vous et redescendez de plusieurs crans avec votre aggressivité tout le monde sait être un vrai chieur.

Utilisateur anonyme

Faut vraiment vous calmer. Vous êtes au courant que le shih Tzu est fait pour la vie en appartement? Les animaux n'ont pas la notion du temps tout comme nous. Avant de dire des bêtises il faut lire beaucoup de manuels sur les chiens et surtout les shih tzu.

Ce sont des chiens qui sont recommendés pour les personnes âgés ou en fin de vie.

J'habite dans un appartement de 175 m2 et je n'étais pas sortie durant 1 mois tout entier. Alors si vous vous plaignez de ne pas sortir durant 12h je me demande comment vous auriez fait à ma place. J'ai une maladie neurologique très importante qui évolue par poussé et mon shih tzu était là pour me tenir compagnie Et juste le voir joyeux ça me redonnait le sourire. Il faisait ses besoins sur sa litière je la changeais. Il sortait sur les terrasses et la buanderie. Quand mes parents venaient me voir il le faisait sortir des fois mais on sentait qu'il ne s'ennuyait jamais dans mon appartement. C'est comme dire un chat faut le faire sortir. Alors calmez vous et redescendez de plusieurs crans avec votre aggressivité tout le monde sait être un vrai chieur.

Ce post date d'il y a quatre ans, merci de ne pas faire remonter les vieux sujets, il y a peu de chance qu'il vous réponde ^^"

Utilisateur anonyme

je n'attendais pas une réponse de leur part. Merci de vous occuper de ce qui vous regarde.

Utilisateur anonyme

je n'attendais pas une réponse de leur part. Merci de vous occuper de ce qui vous regarde.

Je m'occupe de ce qui me regarde, je vous signale juste que vous avez remonté un vieux sujet. Merci de faire preuve de politesse -_-