Combien de fois doit-elle sortir ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerais combien de fois ma chiennre doit-elle sortir. Lola ne sort 1 seule fois ou, parfois 2. Est ce suffisant pour ses sorties ? Merci !

55 réponses
Utilisateur anonyme

Eh bien, ce matin, comme j'était encore tôt, j'en ai profité pour aller promener Lola ! Par contre, à midi, je n'est pas su le faire car j'était à l'école et personne n'était chez moi. Et moi, j'ai beau lui expliquer que, se serais chouette et bien, que une personne aille promener Lola voire s'occuper d'elle pendant que l'on est pas là ! Mais elle s'en fiche ! Cela commence à m'énerver et à . . . me taper sur les nerfs !!

Utilisateur anonyme

@ Cathargo

Elle vient de chez un particulier. . .

Utilisateur anonyme

oui pas toujours facile alors du moment que tu la promènes le matin avant de partir

et si y a quelqu'un qui la promène sinon le jardin pendant ce temps là et la promener à ton retour vers 16 heures et vers 18h -19 heures puis encore une fois avant dodo si possible comme ca elle aura eu 3 à 4 promenades mais en ayant au minimum 30 minutes dans chaque promenade

Utilisateur anonyme

Mais le jardin n'est pas clôturé . . . donc, elle ne saura pas être lachée. . . mais, ma mère a prévu de faire une terasse, et mettre pour clôturé la terasse, du petit traillis. Comme ça, quand la terasse sera faites, on pourra lâcher Lola.

Utilisateur anonyme

oui au moins ça car comme elle reste je pense environ 7 à 9 heures seule ça fait beaucoup pour elle car en moyenne un chien peut rester seule entre 4 et 6 heures je pense si je ne me trompe pas

Utilisateur anonyme

Oui tu as raison laika ! Mais comme ma chienne reste 6 heures je pense, est ce que c'est bon si elle peut avoir de la compagnie ?

Utilisateur anonyme

tu sais un chien ne dira jamais non si y a quelqu'un avec lui

et surtout si ça veut dire promenade

Utilisateur anonyme

Si ma chienne a de la compagnie (chien), elle sera moins seuleet s'ennuira moins. Est ce vrai ?

Utilisateur anonyme

désolé j'avais pas compris comme ca

tu sais un deuxième chien peut aider mais ca ne changera pas le fond de la chose les promenades et pour en avoir deux c'est double de travail et je suis seule et je travaille 1/2 mi temps

et faut voir coté financier et tout le reste

Utilisateur anonyme

Merci Laika !