Combien de fois doit-elle sortir ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerais combien de fois ma chiennre doit-elle sortir. Lola ne sort 1 seule fois ou, parfois 2. Est ce suffisant pour ses sorties ? Merci !

55 réponses
Utilisateur anonyme

non... ta chienne doit sortir au grand minimum 2 fois par jours, mais 3 fois c'est beaucoup mieux.

Utilisateur anonyme

Non , il faut qu'elle sorte minimum 3 fois par jour qu'il pleuve , vente , ou neige --'

Le matin , le Midi ( moi je rajoute en rentrant de l'école ) et le soir

Utilisateur anonyme

@ Inconnu

Le matin, je ne saurais pas. A midi, non plus. Par contre, je le fais en rentrant de l'école, je vais la promener entre 16H00 et 17H00. C'est sa 1er promenade. Ensuite, si je le peux, je vais la promener une 2eme fois entre 18H00 et 19H00. Et si je peux, la promener une 3eme fois entre 20H00 et 21H00. Est ce bon ?

Utilisateur anonyme

Bah le matin t a personne ( moi c'est ma femme de ménage ) qui peut ?

Utilisateur anonyme

Elle ne sort pas le matin? Avoir un chien c'est se lever plus tôt pour le sortir -

Utilisateur anonyme

moi on m'a dit que c'est une sortie le matin , le midi et le soir!

Utilisateur anonyme

Le matin ta chienne doit sortir t'imagine qu'elle se retient au moins pendant 12 heures c'est trop

faut se lever plus tôt le matin la faire sortir au moins 30 minutes et si quelqu'un peut la sortir pendant la journée ce serait bien et promène la quand tu rentres de l'école plus encore une fois avant de dormir

Utilisateur anonyme

Comme moi Laïka t'a décrit quand je sors ma chienne

Utilisateur anonyme

Non, je ne promène pas ma chienne au matin. En fait 1 semaine sur 2, mon père est là, le matin car il travaille l'après-midi. La semaine d'après, personne n'est là, le matin, enin, à part moi.D'ailleurs, demain matin, si je suis prête avant, j'irais promener Lola.

Utilisateur anonyme

Heiinnn?!! Elle sort pas de la journée!! Pourquoi avoir prit un chien? Pauvre béte!! Pffff.