coiffures shih tzu

Utilisateur anonyme

possedant un shihtzu , j aimerais preciser que cette race doit avoir les cheveux et non les poils attaches sur le dessus de la tete ,ce qui s appelle un know top ou faire des couettes ,ce n est pas pour les deguiser voir les sites merci je voulais mettre certaines choses au point

31 réponses
Utilisateur anonyme

je vais essayer de faire claire pour les shih tzus la coiffure s appelle top knot ou toupet mais la facon de travailler cette coiffure s appelle know tout comme pour les humains et oui p'tite fleur ca leur fait une jolie tete et ce qui surprend les gens c est que l on fait la meme chose pour les males