coiffures shih tzu
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
bonsoir a vous ma puce reclame un ti pipi .
Oui, heureusement j'ai ma petite "vache" comme dit ma mère qui me permet d'etre joyeuse. Ma petite Hollydyay :)
Merci Coco
Condoléances
c est recent bon courage on a tres longtemps un chagrin enorme ,ca s estompe avec le temps mais ils nous manquent toujours et gardent une place dans notre coeur
Oui, quand il faisait froid, Madame refusée d avancer, elle tremblait ma pauvre petiote ):
Elle est partie cette été, le 14 août ):
bonsoir inconnu pets , je vois qu elle avait aussi son petit manteau et je comprends qu elle te manque ,elle est partie au paradis des toutous quand?
Coucou Einegue,
Bah moi je comprends, je mettait des chouchous à ma bichonne quand je lui laissait les poils longs mais sinon, on coupait :)
Ma petite bichonne me manque ): ( aucun rapport je sait )
oui c est pour qu ils n aient pas les cheveux dans les yeux . ca fait rire cheveux pour un chien mais cette race a bien des cheveux.
Je pensais que c'était en rapport avec un problème au niveau des yeux, du genre pour éviter la poussière par exemple. Après je ne connais pas de tout la race.
parce que beaucoup de gens ne comprennent pas que ces chiens portent des noeuds et se moquent parfois c est seulement ca
- RETOUR AMOUREUX RAPIDE EN FRANCE 🇫🇷 +229 69 74 97 59
- Retour Affectif Rapide en 24h Tel: +229 69 74 97 59