coiffures shih tzu

Utilisateur anonyme

possedant un shihtzu , j aimerais preciser que cette race doit avoir les cheveux et non les poils attaches sur le dessus de la tete ,ce qui s appelle un know top ou faire des couettes ,ce n est pas pour les deguiser voir les sites merci je voulais mettre certaines choses au point

31 réponses
Utilisateur anonyme

Les Shih Tzu n'ont pas de "cheveux" c'est un terme humain.

Antho70

Einegue: antony effectivement les 2 se disent tu as raison selon les sites et les elvages.

Je te répondrais que non, les deux ne se disent pas puisque top knot signifie chignon en anglais tandis que know top ne veut absolument rien dire.

Le terme cheveux ne s' emploi pas du tout j'ai regardé le standard officiel et j'ai même été sur un forum spécialisé sur le shi tzu. Tous les membres qu'il s'agisse de particulier ou d'éleveur emploi bien le terme poil et non cheveux.

Utilisateur anonyme

Anne175 j'adore !!! ;) Si Guizmo n'aime pas .. ;) Sinon les filles ça ne sert à rien de se battre ... Poils , cheveux on s'en moque ! On aime tous nos animaux plus que tout (enfin je crois) et tout le monde ce tire dans les pattes .. Sinon moi aussi je prends ma chienne pour une barbie ;)

En vrai c'est parce que si elle met pas de pull et qui fait froid elle veut rentrer direct ! ;)
Utilisateur anonyme

je n en demords pas cheveux et je redis les gens font ce qu ils veulent avec leur animal et comme le dit le post page 3 le principal est d aimer son animal

Antho70

Bon et ben appelle cela comme tu veut eineigue :-)

De toute façon poils ou cheveux tant qu'on se comprend.

Utilisateur anonyme

ben voila (sympa) on n est pas des chiffonniers ,on aime nos tites betes et c est le principal

Utilisateur anonyme

dis donc anthony il va etre temps de penser au lifting pour ton shar pei ,je plaisante ,il est trop mimi

Utilisateur anonyme

c'est Top Knot et non know top

Utilisateur anonyme

et bien au contraire on ne doit pas laisser les poils devant les yeux des shih tzu, il faus dégager car ils sont très fragile, les saletés risque de s'installé et de créée des infections.

P'titefleur

En aucun pour ces chiens laisser les poils devant les yeux....

Et je trouve que cela leur fait une belle petite bouille avec leur chouchou....