coiffures shih tzu

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

possedant un shihtzu , j aimerais preciser que cette race doit avoir les cheveux et non les poils attaches sur le dessus de la tete ,ce qui s appelle un know top ou faire des couettes ,ce n est pas pour les deguiser voir les sites merci je voulais mettre certaines choses au point

31 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir a vous ma puce reclame un ti pipi .

Citer
Coco33150
Coco33150

De rien j'ai mis +6 mois à m'en remettre après la mort de mon chien, c'était en novembre 2008 et j'y pense toujours.

Citer
Antho70
Antho70

Einegue ça ne s'appelle pas un know top mais un top knot et dans le standard du shi-tzu il précise bien le poil et non le cheveux " Il est recommandé d'attacher le poil sur la tête afin d'éviter l'obstruction de la vision".

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nan mais elle fait ce post par rapport a celui la:

http://wamiz.com/chiens/forum/gwash-est-parti-dans-un-elevage-20033.html

Ou elle est venue m'agresser et que pour me défendre je lui ai dit qu'elle prenait son chien pour une poupée Barbie a qui elle faisait des couettes donc ca lui a pas plu

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

LOL

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

antony effectivement les 2 se disent tu as raison selon les sites et les elvages quant aux poils je n en demord pas ce sont des cheveux site officiel des shihtzus je ne l invente pas .pour les gamines qui essaient de se la peter et qui ne connaissent rien ,il va etre l heure de la couche culotte et dodo sieste

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

marjo je te croyais plus intelligente que ca quant a ma pauvre c est moi qui te plein

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Très sincèrement, mes chi chi jouent si souvent ensemble que mettre un nœud sur la tête de thais semble aujourd'hui impossible.

De plus, Guizmo m' aime pas, il lui retire...

Alors j' ai résolu le problème, coupe courte pour les deux !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je possède moi aussi un shit-zu et il n'as pas de couettes , de queue de cheval ....

Il est normal :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un vrai shithzu doit avoir un top knot sur la tete maintenant les gens sont libres mais la race veut qu ils aient les CHEVEUX et non poils attaches voir sites et eleveurs shithzu

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?