coiffures shih tzu

Utilisateur anonyme

possedant un shihtzu , j aimerais preciser que cette race doit avoir les cheveux et non les poils attaches sur le dessus de la tete ,ce qui s appelle un know top ou faire des couettes ,ce n est pas pour les deguiser voir les sites merci je voulais mettre certaines choses au point

31 réponses
Coco33150

Juste une question et pour quel motif ?

Utilisateur anonyme

parce que beaucoup de gens ne comprennent pas que ces chiens portent des noeuds et se moquent parfois c est seulement ca

Coco33150

Je pensais que c'était en rapport avec un problème au niveau des yeux, du genre pour éviter la poussière par exemple. Après je ne connais pas de tout la race.

Utilisateur anonyme

oui c est pour qu ils n aient pas les cheveux dans les yeux . ca fait rire cheveux pour un chien mais cette race a bien des cheveux.

Utilisateur anonyme

Coucou Einegue,

Bah moi je comprends, je mettait des chouchous à ma bichonne quand je lui laissait les poils longs mais sinon, on coupait :)

Ma petite bichonne me manque ): ( aucun rapport je sait )

Utilisateur anonyme

bonsoir inconnu pets , je vois qu elle avait aussi son petit manteau et je comprends qu elle te manque ,elle est partie au paradis des toutous quand?

Utilisateur anonyme

Oui, quand il faisait froid, Madame refusée d avancer, elle tremblait ma pauvre petiote ):

Elle est partie cette été, le 14 août ):

Utilisateur anonyme

c est recent bon courage on a tres longtemps un chagrin enorme ,ca s estompe avec le temps mais ils nous manquent toujours et gardent une place dans notre coeur

Coco33150

Condoléances

Utilisateur anonyme

Oui, heureusement j'ai ma petite "vache" comme dit ma mère qui me permet d'etre joyeuse. Ma petite Hollydyay :)

Merci Coco