Chose sur la peau après un tique

Cand28

Bonjour a tous voila je m'inquiète beaucoup, j'ai ma petite chienne, Nyrla âgé de 2 ans qui a eu un tique Mardi ( il y a 3 jours) je ne sais pas si j'ai tout retiré ou non. Le soir même, il y avait un point à l'endroit où j'ai enlevé le tique et la ça fait comme une croûte mais je n'en suis pas sûre. Depuis du pus est sorti et je l'ai nettoyée à la Biseptine mais je m'inquiète. Pouvez vous me dire si ce qu'elle a sur la peau est normal ? Merci

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

je vous conseille de montrer votre chien à un vétérinaire. En effet, les tiques sont vecteurs de nombreuses maladies transmissibles aux chiens et seul votre vétérinaire pourra déterminer s'il s'agit d'une croûte anodine ou liée au passage de la tique.

Clémence

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "