chocolat

Utilisateur anonyme

paques arrive , des posts ont certainement deja ete crees mais il est bon de le rappeler car je me suis rendue compte que pas mal de personnes en donne SURTOUT PAS DE CHOCOLAT tres toxique pour nos amis les chiens meme en toute petite quantite

3 réponses
Utilisateur anonyme

Oui Einegue, on ne le dirait jamais assez que le chocolat est toxique pour nos chiens et pourtant certains maîtres ne se privent pas pour leur en donner.

Utilisateur anonyme

oui c est pour ca que j insiste flammy car il y va de la vie de nos toutous

Utilisateur anonyme

Les gens leurs donnent pour "faire plaisir " ouai bah y'a des choses faite pour chiens . L'animal n'est pas malheureux sans chocolat en revanche avec sa peut vite devenir grave.