Chiot a un boutons gonfler et pas de poil sur la pâte

Looky29
Looky29

Bonjour j'ai un chiot Shit tzu de 3 mois qui s'appelle looky j'ai remarquer ce matin qu'il avec 2 gros boutons sur la pâte arrière un peux gonfler et plu de poil

Je lui est mie un peux de bêtadine et du vinaigre avec du cotons et il a pleurer il vouler pas le pauvre

Et il ce laîche la ou il y a les boutons

Comment je peux le soigniez ?

Et d'où ça peux venir ?en sachant que je l'ai amener chez le veto le 13 août pour sont rappelle de vaccination et elle lui a mie la pipelettes contre les piqûres de moustique, de tique et d'autre choses mais je sait plus quoi et je lui et donner le cacher pour le vermifuge le 23

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 réponses
Looky29
Looky29

Je l'ai amener chez le veto hier et il m'a dit qu'il ce faite piqué pas un insecte et il cette lécher alors il a empirer la chose il lui a fait une piqure de cortisones j'ai un spray a lui mètre 1 semaines

Tania28
Tania28

Pipette contre guêpe et abeile ? connais pas ! moutique, tique, puce oui mais pour le reste, je suis sceptique

ca donne quoi ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Looky29
Looky29

Pour t'en la véto lui a mie la pipelette contre les abeilles et guêpe et moustique

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

BONJOUR;

peut être que c'est une piqure de guêpe ou d'abeille mais il faut aller voir un veto quand même.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?