Chiot a un boutons gonfler et pas de poil sur la pâte

Looky29

Bonjour j'ai un chiot Shit tzu de 3 mois qui s'appelle looky j'ai remarquer ce matin qu'il avec 2 gros boutons sur la pâte arrière un peux gonfler et plu de poil

Je lui est mie un peux de bêtadine et du vinaigre avec du cotons et il a pleurer il vouler pas le pauvre

Et il ce laîche la ou il y a les boutons

Comment je peux le soigniez ?

Et d'où ça peux venir ?en sachant que je l'ai amener chez le veto le 13 août pour sont rappelle de vaccination et elle lui a mie la pipelettes contre les piqûres de moustique, de tique et d'autre choses mais je sait plus quoi et je lui et donner le cacher pour le vermifuge le 23

4 réponses
Utilisateur anonyme

BONJOUR;

peut être que c'est une piqure de guêpe ou d'abeille mais il faut aller voir un veto quand même.

Looky29

Pour t'en la véto lui a mie la pipelette contre les abeilles et guêpe et moustique

Tania28700

Pipette contre guêpe et abeile ? connais pas ! moutique, tique, puce oui mais pour le reste, je suis sceptique

ca donne quoi ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Looky29

Je l'ai amener chez le veto hier et il m'a dit qu'il ce faite piqué pas un insecte et il cette lécher alors il a empirer la chose il lui a fait une piqure de cortisones j'ai un spray a lui mètre 1 semaines