Chienne en chaleur

Utilisateur anonyme

Ma chienne est en chaleur elle a 10 mois mon male essaye soit le 09 jours - 11 ième jours et va essayer le 13 ième jours mais ca ne colle pas il ne reste pas pris ensemble comme avec d'autre chienne est ce qu'elle est trop jeune ou c'est quelques chose d'autre quelle a j'aimerais savoir S.V.P. Merci

Mon male très petit 7 lbs et ma chienne 10 lbs

mon male ce n'est pas la première qu'il accouple toujours eu des porter de 3 a 6 bébés de chaques femelles accouplée

je ne sais pas quoi pensée ?

Merci de votre réponse ?

Solange

7 réponses
Utilisateur anonyme

on saillie pas une chienne de 10 mois !!!!!! c'est beaucoup trop jeune, attendez ses 18 mois / 2 ans. En espérant que vos chiens sont testés...

Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Vous êtes sérieuse?! Lorsqu'on fait de la reproduction on fait en sorte de connaître un minimum le sujet et là vous ne savez même pas que 10 mois c'est trop jeune! C'est rare que je perde mon calme sur ce site mais là...

Comme l'a dit Sarah, est-ce que au moins vos chiens sont testés?

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Jespere

10 mois, on serait même à 5 ans d'âge humain!!

Ca ne marche pas...c'est super...la nature, elle, reste efficace et bienveillante...

LOF et SCC, je ne crois pas vu le contenu du message qui a l'air de venir de l'étranger.

Utilisateur anonyme

LOF, je ne crois pas non plus. Puis si ça se trouve cette petite femelle est issue d'une précédente portée...

Utilisateur anonyme

c 'est quelle race de chien svp ?

Utilisateur anonyme

Entièrement d'accord c'est beaucoup, beaucoup trop jeune ; quelle inconscience ! et puis cette manie de vouloir faire des portées pour n'importe quel pretexte, bon sang, les refuges sont pleins et archi pleins.

Nos sont chiens sont LOOF e primés, nous ne feront jamais de saillies. Il y a bien assez avec les Eleveurs et autres.

Utilisateur anonyme

Depuis quand on doit se priver de faire une porter à notre amical sous prétexte qu'il n'y en a trop dans mes refuge ce n'est pas de sa fautes à elle Ni à vous ce n'est pas une réson pour s'en prendre à elle

Elle a juste poser une question et n'obtien pour réponse de la méchanceté cette c'est jeune pour faire reproduire à 10 mois mais ma chienne a 1 ans et trois mois et pourtant ma vétérinaire clairement dit que ce n'étais en aucun cas dangereux pour là chienne ... dôc douer gentille quand vous répondre au personnes qui posent des questions ou lui expliquer clairement . Bonne journée