Chien qui saute toujours

Utilisateur anonyme

Salut,

J'aimerais savoir si ya quelqu'un qui sait comment faire pour faire comprendre a son chiot de ne pas sauter sur nous quand il est trop content.... ??

Merci de vos conseils :)

15 réponses
Utilisateur anonyme

surtout nele repousse, pas avec tes maints ou tes pieds, car il prendra cela pour un jeu et recommencera.

Utilisateur anonyme

Wow super merci beaucoup tout le monde ! :) j'en est bien compris qu'il faut l'ignorer et lui tourner le dos et quand il est gentil et calme de le récompenser en le flattant :)

Merci beaucoup je vais essayer vos truc

Utilisateur anonyme

mai elle est taré cett fille de taper un choi tt minion

Jillaroo

ben mon chien quand j'essaye de faire ça, lui tourner le dos pour l'ignorer, elle continue à me sauter dessus mais dans le dos ! ça sert à rien du tout !

Utilisateur anonyme

On essaye depuis un an et quatre mois avec Graf... On a essayé de détourner son attention à se moment, on a essayé de l'ignorer, on a essayé de lui dire non et de le repousser... Rien a faire, même les éleveurs de Graf n'y arrivent pas forcément avec leurs chiens, sa race doit vouloir ca... Encore un chien de 20 kg c'est pas trop gênant mais bon