Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chien qui saute toujoursEduquer son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Salut,
J'aimerais savoir si ya quelqu'un qui sait comment faire pour faire comprendre a son chiot de ne pas sauter sur nous quand il est trop content.... ??

Merci de vos conseils :)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
tu le tape doucement les fesse et tu lui non stricte
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
pas la peine de le taper, tu le repousse avec un non ferme et tu l'ignores, tu ne le regarde pas et une fois qu'il est calmé tu le caresses il va finir par comprendre que ce n'est pas en sautant qu'il aura des des caresses.
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
On ne frappe jamais un chien.
Bonne réponse de Croustillon.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
merci Dellys
Reporter un abus
Un " non" ferme, et tu l'ignore, en lui tournant le dos par exemple. Et une fois qu'il est calme, tu l'appelle et là tu le félicite ( voix, caresses, biscuits ).
Reporter un abus
Pas de quoi Croustillon :)
Reporter un abus
La mienne aussi, sautait sur moi et mes parents. Mais j'ai trouvé une solution; l'ignorer. Quand je rentre, dès qu'elle essaye de me sauterr dessus, je l'ignore et elle se calme.
Par contre, elle saute sur mon père et ma mère, et ce n'est pas gagné. Mais j'essayerais de leur en expliquer la leçon. Pareil en promenade; je fais attention car, il y a des gens qui n'apprécient pas que le chien saute sur eux; Pas la peine de taper, ou de frapper un chien;
Hélas; beaucoup de maîtres l'ignorent encore;
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
oui les taper n'arrangent rien bien au contraire!! c'est un risque de les rendre craintif!!
Reporter un abus

le mieux est de lui tourner le dos, de ne pas le regarder et de ne pas le toucher quand il le fait , voire même se mettre hors de sa portée
de cette façon il ne retirera aucun bénéfice , aucune attention en sautant et cessera
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)