Chien de poche

Utilisateur anonyme

Salut,¸

Cela fait presque 2 semaines que j'ai mon magnifique petit willi. Je l'adore et il est très gentil. Pour le mettre propre c'est pas si pire...

Mais...

Il y a un petit problème.. c'est un vrai chien de poche. La plupart du temps je ne peux pas marcher ( ou même mes parents) sans qu'il soit dans nos pieds, donc on tombe presque des fois parce que on ne sait plus où se mettre et qu'on ne veut pas piler sur lui. En plus la c'est rendu dangereux pour lui parce qu'il cours maintenant dans nos pieds alors c'est arriver quelque fois qu'il avais un coup de pied ( sans le vouloir bien sur et a ce moment la je me sens mal )

Alors, je ne sais pas quoi faire pour qu'il arrête de nous suivre comme ça. Si au moins il ne se mettait pas dans nos pieds ce serait moins pire.

Je ne sais pas si vous comprenez... j'espère m'avoir bien expliquer..

J'attend avec impatience vos trucs, conseils, car je ne veux pas lui piler sur une patte et lui casser....

Merci

17 réponses
Utilisateur anonyme

Il faut lui dire de rester couché puis sinon s'il te suit tu dit au pied devant vaut mieux devant au moins tu le vois mais je ne sais pas trop.

Utilisateur anonyme

Je ne crois pas que cela va marcher,car son fun a lui c'est surtout de nous sauter sur les pieds et de mordre nos orteilles .....

Utilisateur anonyme

La technique ne pas lever les pied :P j'ai le même problème avec mes chats et malheureusement t'as beau faire attention ya des moments bah tu marche dessus ou il se prend un coup de pied sans faire exprès.

Utilisateur anonyme

Ouais je vais essayer sa arreter de marcher voir ce qu'il va faire. Et ouais ! c'est en plein sa un ptit coup de pied qui arrive souvent.

Utilisateur anonyme

Moi j'ai eu la même chose avec Princess ( elle fesait 390 gramme quand je l'ai eu !!! ) et puis on s'est habituer et elle a grandit désolé je ne t'aide pas mais je compatis

Utilisateur anonyme

Ha et bien merci de compatiser avec moi :) Mais est-ce qu'elle a arretée de faire sa ?

Utilisateur anonyme

Oui en fait c'est parce que ... ( es ce que c'est ton 1er chien ? )

Utilisateur anonyme

Oui c'est mon premier chien. c'est parce que quoi ?...

Utilisateur anonyme

Parce que comme chez nous tu ne devait pas avoir l'habitude d'une petite bête dans tes pattes :) et dans environ 1 mois je pense que ce sera mieu pour toi

Utilisateur anonyme

d'accord. j'espere que c'est sa. malgré qu'il est asser intence quand il décide de nous suivre comme sa