Chien chasse Chat...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
"j'adore les chat mais la il ne lui a rien fait... il la juste poursuivi"
et le jour où il en attrapera un ?....
comme l'a dis p'titefleur si un jour il en blesse ou tue un, tu va le gronder et il ne comprendra pas....
La cane sera pas pareille tu crois quoi, j'adore les chat mais la il ne lui a rien fait... il la juste poursuivi
je pense que tu devrais le gronder car si tu lui dis rien, il va logiquement penser que tu est d'accord et si il tue ou même blesse un chat, tu va t'en vouloir (et tu aura raison); il faut que tu apprenne à ton chien à ne pas considérer les chats comme des "ennemis" ou des proies, car c'est dangeureux pour les deux "parti"; d'un côté les chats qui comme je l'ai dis peuvent être blesser ou tuer mais aussi de l'autre côté ton chien... il peut tomber sur un chat qui ne se laissera pas faire et il pourrais le blesser gravement.
Tu aurais du l'en empêcher.....
Lui va comprendre qu'il a eu raison de faire cela et ce n'est pas bien du tout.
Je suis pour la sociabilisation des animaux chiens et chats.
A la maison, avec mes gardes de chats et de chiens tout le monde cohabite en bonne intelligence, mais j'y suis aussi pour quelque chose. Je surveille sans en avoir l'air, et je vois tout de suite si je dois intervenir ou pas.
Comme le dit Ange si il tue un chat ...tu feras quoi.....tu le disputeras.....ton chien ne comprendra pas cela sera trop tard.
Et s'il attrape le chat et qu'il le tue, tu diras quoi ?
35 commentaires sur 35