Chien chasse Chat...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Fait comprendre à ton frère qu'il peut y avoir un accident si jamais ils se battent, je ne pense pas qu'il aimerait voir son chien avec les yeux crevés.
j'ose croire qu'il n'est quand même pas si bête....
je connais ça... j'ai une soeur.... lol
surveille bien le chien pendant quelque temps et si tu surprends ton frère à faire ça... incendie-le, frappe-le, étrangle-le, bref fais en sorte qu'il ne recommence pas lol
Je le deteste
fais attention que ton frère ne s'amuse pas à exciter le chien après les chats, ça va peut-êtrer le faire rire mais il sera bien le seul....
Ca msoul trop parceaue quand jai vu le chat dans le jardin, jai laisser mon chien dedans pour quil ne se passe rien et c mon frere qui a mis mon cheindehors il est trop ***!!! Quand vous me dite ca j men veux jaurais du le gronder... la prochaine fois je ferai ce que vous m'avez dit merci !
L'inconscience de certaines personnes...cela me hérisse le poil !!!!!
Et le pauvre chat dans tout cela...tu crois qu'il n'a pas eu peur.
Ici les chats vivent entourés de chiens et personne n'est craintif et ils se font même des bisous.
Tu crois qu'il l'a poursuivis pour lui faire un câlin ? ....
Tu ne veux pas comprendre ... Si ton chien tue le chat ou si le chat rend ton chien aveugle ? Tu te diras "j'aurai dû l'en empêcher ?" Oui mais trop tard.
Même poursuivi...le chat s'est enfui de peur....et tu crois que cela est bien....non
Tu risques d'en faire un chien qui s'en prendra toujours aux chats.
Il ne lui a rien fait pour cette fois....mais à la prochaine que se passera t il ?