Chien chasse Chat...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chien Hurley de 9 mois a chasser un chat se matin, le chat était rentrer dans notre jardin.. Je ne les pas gronder.

Vous pensez que cest pas grave ou que cest un mauvais signe ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
35 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fait comprendre à ton frère qu'il peut y avoir un accident si jamais ils se battent, je ne pense pas qu'il aimerait voir son chien avec les yeux crevés.

Kallys34
Kallys34

j'ose croire qu'il n'est quand même pas si bête....

Kallys34
Kallys34

je connais ça... j'ai une soeur.... lol

surveille bien le chien pendant quelque temps et si tu surprends ton frère à faire ça... incendie-le, frappe-le, étrangle-le, bref fais en sorte qu'il ne recommence pas lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je le deteste

Kallys34
Kallys34

fais attention que ton frère ne s'amuse pas à exciter le chien après les chats, ça va peut-êtrer le faire rire mais il sera bien le seul....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca msoul trop parceaue quand jai vu le chat dans le jardin, jai laisser mon chien dedans pour quil ne se passe rien et c mon frere qui a mis mon cheindehors il est trop ***!!! Quand vous me dite ca j men veux jaurais du le gronder... la prochaine fois je ferai ce que vous m'avez dit merci !

P'titefleur
P'titefleur

L'inconscience de certaines personnes...cela me hérisse le poil !!!!!

Et le pauvre chat dans tout cela...tu crois qu'il n'a pas eu peur.

Ici les chats vivent entourés de chiens et personne n'est craintif et ils se font même des bisous.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu crois qu'il l'a poursuivis pour lui faire un câlin ? ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu ne veux pas comprendre ... Si ton chien tue le chat ou si le chat rend ton chien aveugle ? Tu te diras "j'aurai dû l'en empêcher ?" Oui mais trop tard.

P'titefleur
P'titefleur

Même poursuivi...le chat s'est enfui de peur....et tu crois que cela est bien....non

Tu risques d'en faire un chien qui s'en prendra toujours aux chats.

Il ne lui a rien fait pour cette fois....mais à la prochaine que se passera t il ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?