Chien capricieux
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci Ptitefleur et Electro pour vos conseil jvai essayez sa ! mercii!
Tu dois éduquer ton chiot qui a sept mois correctement...tu n'aurais jamais du commencer à lui donner autre chose que de bonnes croquettes.
Il mendie depuis tjs?
Tu ne dois pas craquer en donnant de la nourriture humaine si tu veux le faire passer au croquettes comme seul et unique nourriture.
Comme dit p'titefleur, un chien ne se laisse jamais mourrir de faim. Il finira par les mangers
Il a quel age?
Quoi comme croquettes?
Tu px rajouter un tt petit peu de jus de viande sur les croquettes pour l'amener a les manger mais qu'au debut
Que lui donnes tu comme croquettes ?
Tu lui mets des croquettes et rien d'autre : un chien en bonne santé ne se laisse pas mourir de faim et même si c'est au bout de deux/trois jours il va les manger.
il y'a d'autres personne qui pourrais me donnez des conseil
Bon alors okays ...
Beh pour pas le faire réclamer il ne faut pas lui donner a manger a table ou autre. Et il doit pas trainer autour de la table mais être dans son panier.
Et pour le reste je sais pas.
Bah je veux des conseil pour reussir a le faire manger plus et ne pas reclamer la nourriture des humains =/
Beh je comprend pas ce que tu veux alors =/