Chien capricieux

Utilisateur anonyme

Bonjours je voulais vous demander quelques conseil car mon shih tzu ne mange que se que les humains mange donc il devient maigre il déteste ses croquette et quand je lui donne de la pater il me tourne le dos c'est urgent merci

25 réponses
P'titefleur

Que lui donnes tu comme croquettes ?

Tu lui mets des croquettes et rien d'autre : un chien en bonne santé ne se laisse pas mourir de faim et même si c'est au bout de deux/trois jours il va les manger.

Utilisateur anonyme

Il a quel age?

Quoi comme croquettes?

Tu px rajouter un tt petit peu de jus de viande sur les croquettes pour l'amener a les manger mais qu'au debut

Utilisateur anonyme

Il mendie depuis tjs?

Tu ne dois pas craquer en donnant de la nourriture humaine si tu veux le faire passer au croquettes comme seul et unique nourriture.

Comme dit p'titefleur, un chien ne se laisse jamais mourrir de faim. Il finira par les mangers

P'titefleur

Tu dois éduquer ton chiot qui a sept mois correctement...tu n'aurais jamais du commencer à lui donner autre chose que de bonnes croquettes.

Utilisateur anonyme

Merci Ptitefleur et Electro pour vos conseil jvai essayez sa ! mercii!

Utilisateur anonyme

Il mange les croquettes: Happy dog

Utilisateur anonyme

Happy dog? Je ne connais pas ça. Tourne-toi vers les grandes marques (celles qui ont des croquettes de bonne qualité) et n'achète pas les croquettes de supermarché.

Toutes les marques te diront que leurs croquettes sont les meilleures, donc il faut te conseiller.

Peut-être que ton chien n'aime pas ses croquettes.

''Et il doit pas trainer autour de la table mais être dans son panier.''

C'est inutile.

Tu continues de manger sans rien donner. S'il pleure ou monte sur toi, tu l'ignore ou tu lui dit un non ferme. Il comprendra qu'il ne pourra pas avoir la bouffe de son maître.

P'titefleur

Utilisateur anonyme

bon d'acord merci

Utilisateur anonyme

................. quoi??