Chien capricieux

Utilisateur anonyme

Bonjours je voulais vous demander quelques conseil car mon shih tzu ne mange que se que les humains mange donc il devient maigre il déteste ses croquette et quand je lui donne de la pater il me tourne le dos c'est urgent merci

25 réponses
Utilisateur anonyme

Renseigne toi sur le "barf" tu trouveras peut être ce que tu cherches.

Utilisateur anonyme

Sianaroche: +1

Utilisateur anonyme

Merci "sianaroche" mais je sais pas se que sais et j'ai chercher sur le net j'ai pas trouver

Utilisateur anonyme

T'as mal cherché: http://fr.wikipedia.org/wiki/BARF

Utilisateur anonyme

Merci j'ai trouver mais je sais tout se qu'il ont ecrit mais sa ma pas aider mais merci quand meme

Utilisateur anonyme

Beh je comprend pas ce que tu veux alors =/

Utilisateur anonyme

Bah je veux des conseil pour reussir a le faire manger plus et ne pas reclamer la nourriture des humains =/

Utilisateur anonyme

Beh pour pas le faire réclamer il ne faut pas lui donner a manger a table ou autre. Et il doit pas trainer autour de la table mais être dans son panier.

Et pour le reste je sais pas.

Utilisateur anonyme

Bon alors okays ...

Utilisateur anonyme

il y'a d'autres personne qui pourrais me donnez des conseil