Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Cherche un chien de petite tailleChoisir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
cherche un chien de petite taille à donner n'importe quelle race du moment qu'il reste petit beaucoup d'amour à donner
sérieuse
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonjour, pourquoi ne pas faire un tour dans un refuge près de chez vous? Vous trouverez aussi bien des chiens adultes que des chiots, de toutes tailles (donc petits chiens aussi), et vous pourrez avoir des conseils sur le chien qui vous conviendra et à qui vous conviendrez.
De plus les dons d'animaux sur internet (et surtout sur des forums) sont fortement déconseillés (risque d'arnaques, traffics de chien, etc.)
"Dogs do speak, but only to those who know how to listen."
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Jupipou a écrit:
« Bonjour, pourquoi ne pas faire un tour dans un refuge près de chez vous? Vous trouverez aussi bien des chiens adultes que des chiots, de toutes tailles (donc petits chiens aussi), et vous pourrez avoir des conseils sur le chien qui vous conviendra et à qui vous conviendrez.
De plus les dons d'animaux sur internet (et surtout sur des forums) sont fortement déconseillés (risque d'arnaques, traffics de chien, etc.) »

J'approuve totalement, c'est ce que j'allais dire ! :)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)