CHERCHE UN BON ANTI-PUCE

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Heyo, mes deux chiens shih tzu (poil court) ont pas mal de puce depuis quelques temps, pourtant je leurs ai fait de nombreux traitements passant par les pipettes, les sprays, les shampoings repulsifs, les colliers speciaux, et même la lavande...

Rien ne marche et c'est plus qu'insuportable, si vous avez une solution qui a montré ses preuves faite moi en part svp, merci (sachant que je n'ai pas un budget super elevé)

29 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et le comfortis 665mg pour un carlin de 13 kg avec du gaviscon pour éviter les effets secondaires, je lui en ai donné quand il prenait des anti inflammatoires doit on le donner en même temps? Merci

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et le comfortis 665mg pour un carlin de 13 kg avec du gaviscon pour éviter les effets secondaires, je lui en ai donné quand il prenait des anti inflammatoires doit on le donner en même temps? Merci
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et le comfortis 665mg pour un carlin de 13 kg avec du gaviscon pour éviter les effets secondaires, je lui en ai donné quand il prenait des anti inflammatoires doit on le donner en même temps? Merci
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

[[::victoire::]merci de répondre urgent

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

[[::victoire::]merci de répondre urgent

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

[[::victoire::]merci de répondre urgent

Citer
Titain
Titain

pour les interactions médicamenteuses, le plus sur reste de téléphoner à ton véto pour savoir car lui ça fait parti de son métier

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon vétérinaire me conseille un collier anti puces , car les ampoules et les comprimes ne sont pas très bon pour l'animal. Le meilleur est advantage pour lui

Citer
Titain
Titain

ce sont les mêmes produits pour traiter et avec le collier ce produit passe durant plus de temps dans le sang de l'animal donc à mon avis il cherche juste à vendre son produit

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?