CHERCHE UN BON ANTI-PUCE

Utilisateur anonyme

Heyo, mes deux chiens shih tzu (poil court) ont pas mal de puce depuis quelques temps, pourtant je leurs ai fait de nombreux traitements passant par les pipettes, les sprays, les shampoings repulsifs, les colliers speciaux, et même la lavande...

Rien ne marche et c'est plus qu'insuportable, si vous avez une solution qui a montré ses preuves faite moi en part svp, merci (sachant que je n'ai pas un budget super elevé)

29 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, tu n'a pas essayer les comprimés du vétérinaire? Très efficace! Mon chiot avait presque 50 puces quand nous l'avons acheté et avec le comprimé en 10 mins elles étaient toutes mortes. ( je me souviens plus le nom du comprimé) mais tu devrais demander à ton vétérinaire le comprimé

Flaurelie

ta essayer l'huile végétale ? ( ce n'est pas une blague l'huile est le meilleur déparasitaire sur les puces, mouche plate, taon et poux, j'ai tester sur chien, chat, cheval, lapin) !

Utilisateur anonyme

Quelle genre d'huile?

Maelow
« Je suis une passionnée par les animaux depuis mon plus jeune âge. Je travailles dans une S.P.A. Je suis une grande fan de la race canine berger australien et féline Maine Coon.

Bonjour,

Dans la SPA où je travaille, on utilise le CONFORTIS qui est radical sur nos toutous ! Il nous arrive très régulièrement de récupérer des chiens dévorer par les puces, hop un CONFORTIS et dès le lendemain plus aucune puce. En revanche ce comprimé n'éloigne pas les tiques.

Pour mon loulou, j'utilise NEXGARD sur prescription de mon vétérinaire, et c'est radical également. De plus, ce comprimé fonctionne autant pour les puces que pour les tiques.

" « Plus je connais l'homme, plus j'admire le chien. » "
Maelow
« Je suis une passionnée par les animaux depuis mon plus jeune âge. Je travailles dans une S.P.A. Je suis une grande fan de la race canine berger australien et féline Maine Coon.

J'ai oubliée de préciser que ce sont tout deux des comprimés à faire avaler. 🙂

" « Plus je connais l'homme, plus j'admire le chien. » "
Flaurelie

N'importe quelle huile végétale mais pour calmer les démangeaison le mieux c'est l'huile d'amande douce il te faut traité l'environnement (panier, canapé, lit) avec du sanitol antiacarien faire un bon ménage de printemps puis tu prends ton chien tu le badigeonne d'huile végétale jusqu'à la peau il faut bien l'imbibé, l’enveloppé dans une serviette laisser agir 2 h puis faire 1 ou 2 shampoing, le sécher, brosser doucement quand il est bien sec ensuite tu peut lui mettre un répulsif celui que tu veux (frontline, advantix, scalibor...)

Utilisateur anonyme

merci à tous

Utilisateur anonyme

Hello,

J'en avais déjà parlé mais on a été littéralement ( ou mes chiens plus précisément ) infestés il y a trois ans.

Je passe sur toutes les saloperies que l'on trouve en pharmacies qui au final nous ont coutées une blinde ...

Résultat très bleuffant et très efficiace avec PRACTIC

Vendu par notre véto,

C'est loin d'être donné, mais en tout cas, pas besoin d'acheter autre chose et pas d'effet secondaire depuis que nous l'utilisons régulièrement depuis .

Utilisateur anonyme

Je l'ai dit à plusieurs reprises sur ce site, j'utilise des comprimés anti-puce et tique. CONFORTIS. C'est pratique, ultra efficace. Une amie vient de tester sur chien et chat. Dans l'heure, le panier du chien était garni de puces mortes.

+1

Titain

Bonjour, tu n'a pas essayer les comprimés du vétérinaire? Très efficace! Mon chiot avait presque 50 puces quand nous l'avons acheté et avec le comprimé en 10 mins elles étaient toutes mortes. ( je me souviens plus le nom du comprimé) mais tu devrais demander à ton vétérinaire le comprimé

ce ne serait pas capstar?

sinon le dympigal marche très bien aussi mais c'est sur ordonnance

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "