Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

CHERCHE UN BON ANTI-PUCEEntretenir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 3 ans
Tout ce qui est chimique peut entraîner des réactions plus ou moins impressionnantes :/
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonjour, tu n'a pas essayer les comprimés du vétérinaire? Très efficace! Mon chiot avait presque 50 puces quand nous l'avons acheté et avec le comprimé en 10 mins elles étaient toutes mortes. ( je me souviens plus le nom du comprimé) mais tu devrais demander à ton vétérinaire le comprimé
Dino & Deos & Dixon mes chatons ♥ Django & Delta mes chiens d'amour ♥
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
ta essayer l'huile végétale ? ( ce n'est pas une blague l'huile est le meilleur déparasitaire sur les puces, mouche plate, taon et poux, j'ai tester sur chien, chat, cheval, lapin) !
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Quelle genre d'huile?
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonjour,

Dans la SPA où je travaille, on utilise le CONFORTIS qui est radical sur nos toutous ! Il nous arrive très régulièrement de récupérer des chiens dévorer par les puces, hop un CONFORTIS et dès le lendemain plus aucune puce. En revanche ce comprimé n'éloigne pas les tiques.

Pour mon loulou, j'utilise NEXGARD sur prescription de mon vétérinaire, et c'est radical également. De plus, ce comprimé fonctionne autant pour les puces que pour les tiques.
« Plus je connais l'homme, plus j'admire le chien. »
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
J'ai oubliée de préciser que ce sont tout deux des comprimés à faire avaler.
« Plus je connais l'homme, plus j'admire le chien. »
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
N'importe quelle huile végétale mais pour calmer les démangeaison le mieux c'est l'huile d'amande douce il te faut traité l'environnement (panier, canapé, lit) avec du sanitol antiacarien faire un bon ménage de printemps puis tu prends ton chien tu le badigeonne d'huile végétale jusqu'à la peau il faut bien l'imbibé, l’enveloppé dans une serviette laisser agir 2 h puis faire 1 ou 2 shampoing, le sécher, brosser doucement quand il est bien sec ensuite tu peut lui mettre un répulsif celui que tu veux (frontline, advantix, scalibor...)
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
merci à tous
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Hello,

J'en avais déjà parlé mais on a été littéralement ( ou mes chiens plus précisément ) infestés il y a trois ans.

Je passe sur toutes les saloperies que l'on trouve en pharmacies qui au final nous ont coutées une blinde ...

Résultat très bleuffant et très efficiace avec PRACTIC

Vendu par notre véto,

C'est loin d'être donné, mais en tout cas, pas besoin d'acheter autre chose et pas d'effet secondaire depuis que nous l'utilisons régulièrement depuis .
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Jador a écrit:
« Je l'ai dit à plusieurs reprises sur ce site, j'utilise des comprimés anti-puce et tique. CONFORTIS. C'est pratique, ultra efficace. Une amie vient de tester sur chien et chat. Dans l'heure, le panier du chien était garni de puces mortes. »

+1
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)