Cherche Shih Tzu

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens vers vous tous pour une dame d'un certain âge qui a perdu il y a peu sa femelle Shih Tzu et qui a du mal à s'en remettre.

Elle aimerait adopter un chien de cette race (préférence pour une femelle mais accepterait quand même un mâle).

Par contre, elle ne veut pas un chiot ni même un jeune chien, elle aimerait pouvoir adopter un chien de 8/10 ans.

Donc, si vous connaissez quelqu'un ou une association qui cherche une personne pour accueillir un vieux chien, faites-moi signe.

Merci pour elle.

40 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, je viens d'avoir la dame au téléphone et les personnes qui lui ont amené la chienne étaient chez elle.

Elle l'a sa petite !

Elle est heureuse, et moi pour elle.

Et pour répondre à ta question Ganache : pas ce biais là :

http://www.soschiensderace.com/

Et ce qui m'énerve c'est que je ne me rappelle plus qui me l'a donné et je voudrais remercier cette personne.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Grâce à cette personne qui m'a donné le lien du site j'ai pu faire toutes les démarches pour chercher une chienne pour cette dame.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est super ça! Le site est bien!

Wolfman
Wolfman

sacrée dellys !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi Wolfman ?

Wolfman
Wolfman

ben tu ne te souviens de qui t'a donné le lien alors moi ça me fait rire !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vilain (mdr) .

C'est pas beau de se moquer.

Wolfman
Wolfman

moi j'adore rire dellys !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vilain, tu le fais à mes dépends (hi hi hi).

Bon, vu tous les contacts que j'ai eu depuis plusieurs jours pour trouver une chienne à cette dame, normal que je ne me souvienne plus qui m'a envoyé ce lien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, normalement si tout va bien, la semaine prochaine je retourne chez cette dame et je pourrais voir la chienne.

J'essaierai de la prendre en photo et de vous la mettre ici :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?